paul74140 a écrit:
PS : je n'arrive pas à poster depuis mon smartphone, j'arrive à rédiger mon message mais dès que je le poste il disparaît, ça vient des smileys du téléphone ?
Bonjour Paul
la réponse est sur le forum, en entête
Modérateur: Mixture
paul74140 a écrit:
PS : je n'arrive pas à poster depuis mon smartphone, j'arrive à rédiger mon message mais dès que je le poste il disparaît, ça vient des smileys du téléphone ?

kiki37 a écrit:paul74140 a écrit:
Bonjour Paul
la réponse est sur le forum, en entête![]()
conseils-d-utilisation-t39897.html

paul74140 a écrit:En parcourant FM Scan j'ai remarqué un truc bizarre, il semblerait que Flaix FM dispose à présent d'une fréquence aux Canaries, le 101.9 à Tenerife![]()

Franck Morin a écrit:paul74140 a écrit:En parcourant FM Scan j'ai remarqué un truc bizarre, il semblerait que Flaix FM dispose à présent d'une fréquence aux Canaries, le 101.9 à Tenerife![]()
il n'est pas fait référence au 101.9 sur le site internet : https://www.flaixfm.cat/frequencies/

paul74140 a écrit:
Et surtout pour Flaix, pourquoi ne pas avoir fait rentrer dans le top 45 mon morceau culte du moment : Afrojack feat.Dubvision avec le titre Back To Life ? Un titre magnifique, c'est incompréhensible alors que pourtant il est entré en playlist depuis un bon moment. Los 40 Dance, de son côté, le diffuse depuis le mois de septembre, et c'est l'un des meilleurs morceaux actuels qui soit actuellement diffusé sur les radios dance espagnoles. Illustre inconnu côté Français, mais ça... (et pourtant on a déjà diffusé certains titres d'Afrojack).