Moi je me demande si ces magasins d’occasion eux mêmes sont pas une arnaque.
Autant acheter sur le net on a quoi comme garantie en plus ?
Merci de vos retours d'expérience.
kiki37 a écrit:Gouik a écrit:Les magasins d'occasions en sont plein d'adaptateurs mpeg 2 sd et le pire c'est que j'en ai parlé à un vendeur et qu'il était au courant, il m'a dit qu'il cesserai d'en acheter en décembre 2015.
Et pourquoi il arrête pas tout de suite ?
Continuer à acheter pour les revendre des récepteurs MPEG2 SD c'est de l'arnaque![]()

Anonymous a écrit:Moi je me demande si ces magasins d’occasion eux mêmes sont pas une arnaque.

Gouik a écrit:et aussi pour les amateurs de cd audio, à 1€ c'est pas mal
Anonymous a écrit:Moi je me demande si ces magasins d’occasion eux mêmes sont pas une arnaque.

Ce prix n'est pas particulièrement intéressant, surtout pour un moniteur 4/3 (en fait ils sont même 5/4, ce qui les rend peu adaptés à la vidéo).kiki37 a écrit:Personnellement j'y ai trouvé des écrans informatique 19' 4/3 à 35 € ...

marceljack a écrit:Ce prix n'est pas particulièrement intéressant, surtout pour un moniteur 4/3 (en fait ils sont même 5/4, ce qui les rend peu adaptés à la vidéo)...kiki37 a écrit:Personnellement j'y ai trouvé des écrans informatique 19' 4/3 à 35 € ...

OK, il y a 5 ans, c'était autre chose.kiki37 a écrit:J'ai acheté ces écrans il y a déjà 5 ans. A l'époque en neuf ils valaient plus du double !
En fait la meilleure affaire que j'ai faite c'était le Compaq 20" avec DVI et VGA pour 10€, et c'était sur un vide-grenier de province (près de Royan).kiki37 a écrit:Lorsque j'habitais Paris (dans les années 60) les "puces" de Saint-Ouen étaient à 10 mn à pied....