Bonsoir à tous,
La semaine prochaine je pars pour une semaine à Rome, et tant qu'à bien faire les choses, mon hôtel est sis non loin du plus petit état du monde, Je compte, comme à l'accoutumée, me faire sur place des enregistrements audio de stations FM, et j'aurais besoin de conseils de la part d'habitués, ne connaissant pas trop la FM italienne/Vaticane, pour savoir quelles stations ramener pour me constituer un CD de démo représentatif ; d'après les scans dispo sur Internet j'ai déjà repéré RAI Radio Uno = la station publique de base italienne ; sur 89.7 MHz ; sinon il y aurait, comme stations nationales privées :
- Radio 105 Network, sur 96.5 MHz (L'une de leurs NRJ, en quelque sorte)
- Radio Deejay, sur 101 MHz (Idem)
- Radio Dimensione Suono, sur 103 MHz (Idem)
- Radio Italia Solo Musica Italiana, sur 97.5 MHz (Visiblement que de la musique italienne = leur Nostalgie/MFM)
Cela vous semble pertinent ? Y a-t-il d'autres stations incontournables ? Visisblement il y a pléthore de stations là-bas, alors pour faire le tri, pas simple...
Pour le Vatican, sa vraie station FM semble être celle qui émet sur place sur 105 MHz ?
Merci de vos conseils avisés.

, et puis bon FM Scan fait ça très bien (voir ci dessus). Le but du jeu est de ramener quelques enregistrements, et tant qu'à faire,
), parce que sans, c'est déjà visiblement le bordel, alors avec...
... Encore moins le magnétoscope numérique, qui pèse un âne mort...