D'ici peu je vais aller passer quelques jours à New York (Ça représente plusieurs années d'économie...) et outre la visite des lieux qui sera sans doute mémorable, je compte débloquer du temps pour y observer les bandes FM et TV (j'ai déjà préparé des listes de stations via Wikipédia) et je comptais sur mon smartphone (Galaxy S2) pour pouvoir faire des enregistrements audios de radios FM sur place (sport apprécié depuis toujours chez les DX-Eurs FM), vu qu'il a l'appli "Radio FM", qu'elle ne fut ma surprise ce dimanche dernier de constater après étude du problème que la chose était visiblement impossible (on se demande pourquoi)... D'où, questions :
- Existe-t-il sur le marché des radios FM portables qui enregistrent en MP3 pour pas trop cher ? J'avoue ne pas trop m'y connaître dans ce qui se fait aujourd'hui...
- Pour ceusses qui sont déjà allés aux US et plus précisément à NY : Existe-t-il là-bas des genres de boutiques où on pourrait louer un matos adéquat le temps de son séjour ?
- Dans la chambre d'Hôtel on aura la télé. J'aurai mon petit ordi portable et j'ai aussi une clé TNT USB "PCTV Nanostick" 73E. Est-ce qu'elle peut marcher avec la TNT américaine ?
Enfin bref, des interrogations plein la tête...
Merci d'avance de votre aide

, et l'on en est très content