Fonction enregistrement sur LCD Haier

Fonction enregistrement sur LCD Haier

Messagepar poupou18 » 28 Jan 2014 14:58

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un téléviseur LCD Haier et peut m'indiquer quels sont les caractéristiques de son enregistreur numériques ?
Quels sont les formats de fichiers utilisés sur le port USB (exemples : FAT32, exFat, NTFS...)
Quel est le format des fichiers enregistrés et sont-ils lisibles sur d'autres lecteurs (autre TV, PC etc...) ?

:Couc:
poupou18
Petit ver
Petit ver

Re: Fonction enregistrement sur LCD Haier

Messagepar marceljack » 21 Fév 2014 16:17

poupou18 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un téléviseur LCD Haier et peut m'indiquer quels sont les caractéristiques de son enregistreur numériques ?
Quels sont les formats de fichiers utilisés sur le port USB (exemples : FAT32, exFat, NTFS...)
Quel est le format des fichiers enregistrés et sont-ils lisibles sur d'autres lecteurs (autre TV, PC etc...) ?
:Couc:
Bonjour,
Je ne connais pas particulièrement les TV Haier mais tous les TV avec fonction enregistrement que j'ai vus jusqu'à présent cryptent leurs enregistrements avec une clé différente pour chaque appareil.
On ne peut donc pas les lire avec un PC ni même avec un autre TV du même modèle :!: :cry:
Sinon en général le format est FAT 32.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Fonction enregistrement sur LCD Haier

Messagepar poupou18 » 17 Mar 2014 10:50

marceljack a écrit:Je ne connais pas particulièrement les TV Haier mais tous les TV avec fonction enregistrement que j'ai vus jusqu'à présent cryptent leurs enregistrements avec une clé différente pour chaque appareil.
On ne peut donc pas les lire avec un PC ni même avec un autre TV du même modèle :!: :cry:
Sinon en général le format est FAT 32.

Effectivement.
Je viens d'avoir l'occasion de tester et la TV Haier utilise du FAT32 (le NTFS ne marche pas et nécessite de reformater la clé USB).
Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de relire (ailleurs que sur la TV concernée) correctement le fichier généré qui est un "*.rec" avec écrit RIFF 4 en en-tête (puis AVI pourtant).
poupou18
Petit ver
Petit ver