Bonjour
Cette fois çi je ne viens pas pour chercher un conseil, mais pour vous dire que enfin tout fonctionne correctement
Il m'était impossible d'avoir le canal 29; j'ai tout essayé, nouveau cable, réglage de l'antenne, scan auto, scan manuel, remise état usine j'en passe et des meilleures, rien toujours rien
De plus sur l'Axil il n'y a que le bargraph de puissance pas celui de qualité, j'avais donc un doute sur la valeur de mon antenne bien que je recevais correctement tous les autres canaux
J'ai eu la chance qu'une connaissance me prête un autre adaptateur, et là je me suis rendu compte que mon antenne était OK puisque je captais tous les canaux y compris le fameux 29 , mais sur mon axil toujours pas de canal 29
J'envisageais de retourner mon Axil chez le marchand lorsque j'ai pensé à le débrancher du courant pendant une demi heure, je l'ai rebranché, j'ai fais un nouveau scan et miracle j'ai retrouvé toute mes chaines
J'ignore pourquoi cela marche mais si cette manip peut aider, ça ne coute rien d'essayer
Amicalement