J'ai un problème avec mon adaptateur FPE, je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur, comment faire pour initialiser les chaines sur le deuxième tuner ? En effet il enregistre mais dans le vide sans prendre de place sur le disque dur.
Merçi
Bonsoir...il doit y avoir un paramètre à entrer quelque part dans les menus de configuration de ton appareil, en particulier dans le menu enregistrement..
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
J'ai exactement le même problème que chrism, pas moyen d'enregistrer, il enregistre mais dans le vide, svp aidez moi, pas moyen de trouver dans les menus...
En fait c'est un problème de branchement au niveau des entrees et sorties d'antennes, il faut faire un va et vient entre les quatres entrees/sorties (en croisant) en utilisant le petit cordon livré avec le recepteur et un deuxieme cordon d'antenne.
Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que la notice ils auraient pu faire un effort, j'ai juste un petit souci pour le guide des programmes qui ne marche pas...
j'ai le même problème mais il faut dire qu'il est rarement à jour. Coupe l'alimentation pendant quelques minutes et ça devrait repartir mais pas pour longtemps.