Non mais la diffusion est le mardi à 22h35. Le sujet de mardi est Louis Poirson tailleurs de pierres. Ceci dit je le regardse sur Plète car il est diffusé à 20h50 un des jours de semaine même si ce sont des vieux numéros.
D'après l'émission "Telle est ma télé : La quotidienne" sur TPS Star, "On n'a pas tout dit" ne devrait plus être en direct à partir de la semaine prochaine .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
La semaine dernière, seule l'émission de jeudi était enregistrée.
Pas de symbole "en direct" et bizarrement, là où il y avait le plateau extérieur à 19h, il y faisait déjà nuit.
C'est vrai que c'était bizarre, un plateau extérieur où il faisait nuit pour une émission à 19h00. On n'est pas encore à 'heure d'hiver . Le jeudi, Laurent Ruquier enregistre l'émission "On n'est pas couché" .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
A partir d'aujourd'hui, changement de titre pour "Les 60 secondes du colisée" qui devient "60 secondes pour rire". Reste à voir si va faire venir davantage les téléspectateurs .