[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar vb78 » 03 Nov 2007 16:34

Cyril16 a écrit:Vivement demain. Je vais regarder ça attentivement moi. :)

ah non non non... c'est pas "vivement demain", c'est "vivement dimanche" ;)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gerry » 03 Nov 2007 17:16

Fabuleuse émission, je peux vous l'assurer...

Vous allez voir ça. :wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 03 Nov 2007 22:08

vb78 a écrit:ah non non non... c'est pas "vivement demain", c'est "vivement dimanche" ;)

--->
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar darude » 04 Nov 2007 20:47

Ouais mais ou est passe le talentueux Nicolas Canteloup que j attendais impatiement dans la 2 eme partie de l emission :cry:

Autrement quel plaisir de retrouver Dorothee l icone de toute une generation 8)
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 04 Nov 2007 22:11

darude a écrit:Ouais mais ou est passe le talentueux Nicolas Canteloup que j attendais impatiement dans la 2 eme partie de l emission :cry:

Moi aussi j'adore... mais attention : il n'est pas là toutes les semaines. Il était présent la semaine dernière. Cette semaine, c'était Anne Roumanoff. :roll:
Je crois qu'il est là une semaine sur deux. :wink:
Cyril16

Messagepar TNT » 06 Nov 2007 15:02

Cyril16 a écrit:
darude a écrit:Ouais mais ou est passe le talentueux Nicolas Canteloup que j attendais impatiement dans la 2 eme partie de l emission :cry:

Moi aussi j'adore... mais attention : il n'est pas là toutes les semaines. Il était présent la semaine dernière. Cette semaine, c'était Anne Roumanoff. :roll:
Je crois qu'il est là une semaine sur deux. :wink:

L' émission de 19H00 est carrément à revoir on à trés peu entendu l'invitée.
Dans cette émisssion on s'endort, à part bien sûr, les sketches de Nicolas Canteloup. :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Cyril16 » 06 Nov 2007 16:32

TNT a écrit:L' émission de 19H00 est carrément à revoir on à trés peu entendu l'invitée.

La formule d'avant était bien meilleure je trouve... :roll:
Cyril16

Messagepar kmf31 » 07 Nov 2007 00:02

Ce soir il y a eu sur FR2 le telefilm, "Guerre et Paix" d'apres le celebre roman de Leo Tolstoi. Il s'agit d'une toute nouvelle version (apres le film de 1956 et une production russe des annees 70 ou 80) et je l'ai enregistre mais pas encore regarde (en integralite). Je me suis deja demande comment ils peuvent mettre ce roman super long dans un film de 1h30 (le film de 1956 a dans les 3h et est tres compresse) et en effet a la fin du film on voit que la semaine prochaine ca continue avec une 2eme partie. Voila quelle grande surpise !?!

Ce qui me gene vraiment c'est que dans les journaux guide tele (au moin ceux sur internet) il n'y a nullement marque que c'est effectivement une min-serie avec 480 minutes en total, a verifier ici:
http://amazon.imdb.com/title/tt0495055/

Est-ce si difficile d'ajouter: "telefilm en 5 parties" ??
Notamment sur le guide de tvnt.net lui meme:
http://www.tvnt.net/V2/sr/183/
ce n'est pas mentionne.

D'accord si on regarde en directe on va s'apercevoir que ca va continuer mais si on registre avec l'intention de regarder plus tard et si on ne verifie pas plus tard les autres jours, semaines on verra qu'on aura eventuellement rate les prochaines episodes.

D'ailleurs certaines chaines ont une fiabilite de respectation de leur propre programmation (celle imprimee et affichee partout avec 1-2 semaines en avance) qui est egale a zero. En particulier NT1 est comme ca. Ca leur arrive de remplacer dans un creneau une serie par une autre et pendant 1-2 semaines c'est partout (mais vraiment partout) incorrectement affiche, meme sur leur propre site. Je veux bien comprendre que les chaines privees changent de creneaux de facon chaotique pour leurs series, s'ils estiment qu'une serie marche mal, mais au moins ils pourraient respecter les delais pour l'affichage officielle et certainement corriger leur propre site.

La chaine Teva n'est pas mal non-plus pour ca. Ca leur arrive de permuter deux films entre lundi et mardi ou pour un dimanche soir entre le crenau de 20h45 et celui de 23h00 etc. Au moins avec eux leur site semble correcte (meme s'il est assez bizarre a comprendre pour lire leur propre progammation) et ce n'est quand meme pas une chaine de la TNT. Donc elle peut se un peu "permettre" ce genre de chose.
Cependant si apres on voit qu'on a enregistre le mauvais film ce n'est pas forcement une bonne surprise.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Juste Juju » 11 Nov 2007 18:46

C'est déjà fini pour l'émission "Les Tabous de…" présenté par Karine Lemarchand en raison d'audiences assez moyennes.

Sources, Pif Paf, http://www.imedias.biz/
Juste Juju

Messagepar Cyril16 » 11 Nov 2007 19:27

Juste Juju a écrit:C'est déjà fini pour l'émission "Les Tabous de…" présenté par Karine Lemarchand en raison d'audiences assez moyennes.

C'est pas la seule raison apparemment. Il y a aussi des contraintes d'emploi du temps pour la belle Karine.
Cyril16