GREVE CONTRE LA REFORME DE LA PUBLICITÉ : France 2 pourrait ne pas diffuser la soirée des élections municipal
Publiée par imédias.biz le Samedi 08 mars 2008 à 10h14
En raison d'un préavis de grève, la soirée électorale de France 2 consacrée aux élections municipales de dimanche pourrait être perturbée voire annulée. En effet, la CGC, un syndicat bien implanté dans les personnels techniques, a appelé ses adhérents à un mouvement de grève dimanche soir alors que sera retransmise la soirée électorale de la Deux, présentée par David Pujadas et Elise Lucet. L'émission devrait se dérouler entre 18h55 et 21h30.
Ils aurait pas pu prévoir un autre jour plutôt que les élections chez la CGC, LAMENTABLE.
La soirée électorale devrait quand même avoir lieu :
Morandini a écrit:Selon les informations que nous venons de recueillir, la soirée électorale devrait normalement avoir lieu malgré le préavis de grève !
Vous avez fait part de vos remarques concernant l'absence de diffusion du magazine "Science... On tourne". Vous souhaitez son retour à l'antenne.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour signaler ce fait.
J'ai le regret de vous informer que cette émission n'a malheureusement pas réussi à trouver son public. Les responsables des programmes ont été de ce fait conduits à en suspendre la diffusion.
Par ailleurs, j'ai transmis votre souhait à la direction de la programmation, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des programmes qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.
Bien cordialement,
Franck Vautier Chef du Service Communication Téléspectateurs
Attendons la fin de la saison pour confirmer cette news car ça fait plusieurs années qu'il veut arrêter et au dernier moment il renouvelle son émission .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)