Bizarre, mais j'ai du mal à y croire à cette affiche... 3En partie à cause du logo. Ça m'étonnerait que France 2 communique en Septembre avec un logo mis au placard au printemps...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Si c'est vrai, ils ont carrément recopié le concept "men in black" du lancement de la chaine locale parisienne Demain TV IDF en mars dernier.
Dans la bande annonce de demain IDF, on voyait tous les présentateurs masculins de la chaine habillés selon le même thème, aussi avec lunettes noires.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Ce n'est, a ma connaissance, pas un fake d'ailleurs les parisien pourront bientot s'en rendre compte, puisqu'elle sera afficher sur la facade de l'immeuble de ftv...
Je viens de voir un bout de l'emission "Vu du ciel" qui passe actuellement sur FR2 et j'ai compare la version HD sur la Freebox (en regardant sur le PC par le Multiposte) avec FR2 SD sur la TNT (aussi sur le PC par mon tuner USB) et ca fait quand meme une sacre difference en faveur de la version HD meme si sur la Freebox c'est un HD assez "modeste" seulement en 1280x1080 (avec pixels rectangulaires) et avec un debit assez "faible" d'environ ~5 Mb/s en mpeg4-h264 et sur la TNT c'est en 16/9 720x576 et presque en qualite optimale pour le SD (pour comparer FR2 SD sur la FB est encore moins bonne que FR2 SD sur la TNT, moins de resolution et plus de compression).
Je crois cette emission est aussi tourne en HD avec pleines d'images ou ca vaut le coup!
Donc je constate que le HD de la FB, meme s'il en dessous d'Orange (avec 12 Mb/s) ou le sat depasse quand meme assez bien la qualite TNT-SD.