[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 02 Déc 2008 22:36

Merci gerry pour le retour de ta sélection cinématographique :wink: .

La programmation de France 2 a l'air sympa, on verra ce que les autres chaînes vont nous proposer pour les fêtes de fin d'année.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re:

Messagepar cyberdom » 12 Jan 2009 19:24

gerry a écrit:Je ne sais pas si certains en ont déjà parlé mais, vous savez sans doute, "Pyramide" va faire son retour prochainement, dans une formule remaniée, puisqu'il s'agira cette fois-ci, d'une adaptation du jeu "Mot de passe"....

Je suis en train de regarder sur internet "Mot de passe" (je n'ai pas pu le voir samedi), le nouveau jeu de France 2. En effet, on retrouve l'esprit "Pyramide" et l'ambiance a l'air sympa :wink: .

Quant au décor, avec au sol 3 branches, je trouve qu'il ressemble à celui de "N'oubliez pas les paroles !".
cyberdom
The king !
The king !

Re: [Topic officiel] France 2 : L'air est plus vif sur France 2

Messagepar julien74 » 13 Jan 2009 13:13

Le candidat Cédric (qui s'était fait remarqué dans "Questions pour un champion" et que l'on a vu dans tous les bétisiers à Noël) en faisait trop...
Je préfèrais le vraie "Pyramide" avec Patrice Laffont , Laurent Bromhead et Marie Ange Nardie.

Le décor de "Panique dans l'oreillette" a des ressemblance aussi avec celui de "On n'est pas couché" (2 émissions produites par Catherine Barma) , je crois que c'est le même studio au Moulin Rouge me semble t-il.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 13 Jan 2009 15:43

julien74 a écrit:Le décor de "Panique dans l'oreillette" a des ressemblance aussi avec celui de "On n'est pas couché" (2 émissions produites par Catherine Barma) , je crois que c'est le même studio au Moulin Rouge me semble t-il.

En effet, il me semble que c'est le même studio. L'émission "On a tout essayé", produite aussi par Catherine Barma, était tournée également dans ce studio.
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 06 Avr 2009 22:16

Tout à l'heure, juste après "Incroyables expériences" sur France 2, il y a eu une bande-annonce présentant le programme suivant. Il y a dû avoir un bug, car le programme annoncé était "Tout le monde veut prendre sa place" et pas "N'oubliez pas les paroles !" :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 09 Avr 2009 11:55

C'est vrai qu'avec toutes les émissions de Nagui sur la 2 , on s'y perd... :wink:
Je suis bien content de le revoir à la TV Nagui après sa traversée du désert , c'est un bon animateur qui n'a pas volé sa place: il a du talent.
julien74

Messagepar cyberdom » 09 Avr 2009 13:18

J'aime bien aussi Nagui même si parfois je trouve qu'il en fait un peu trop au niveau de l'humour avec les candidats dans ses jeux.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Re: [Topic unique] France 2

Messagepar Juste Juju » 20 Mai 2009 22:29

C'est la fin de "Ça se discute" sur France 2

Image

Après 15 ans d'existence, Ça se discute disparaîtra des grilles de France 2 à la rentrée. "Simple usure", indique-t-on à la direction de France 2. Pour Jean-Luc Delarue, c'est un nouveau coup dur toutefois amorti par le maintien de son émission quotidienne, Toute une histoire , en début d'après-midi. L'animateur-producteur, patron de Réservoir Prod, ne se faisait guère d'illusions, les signes donnés depuis quelques mois par la chaîne n'étant pas très positifs. Il reste donc encore quatre numéros de Ça se discute à diffuser d'ici la fin juin, dont celui de demain soir. Par ailleurs, Jean-Luc Delarue a récemment proposé à la chaîne quelques émissions de prime time de type évènementiel, à l'image d'une émission consacrée aux dons d'organe et aux greffes qui sera diffusée mi-juin. La chaîne réserve sa réponse. Contacté par lepoint.fr, Jean-Luc Delarue, en tournage, n'était pas disponible pour réagir à nos informations.

Publié le 12/05/2009 à 18:11, source : Lepoint.fr
Juste Juju

Messagepar julien74 » 28 Juil 2009 01:09

Le télétexte est enfin accessible depuis le 21 juillet sur FRANCE 2 en TNT Terrestre ainsi que sur le satellite AB3 en numérique clair.
julien74

Messagepar Cyril16 » 28 Juil 2009 12:06

Oui, enfin ! Avec la mise à jour sur AB3, ça fonctionne :) !
Dernière édition par Cyril16 le 29 Juil 2009 12:41, édité 1 fois.
Cyril16