Oups...c'est pas du 16/9 chez moi, je regarde sur mon Bravia de 20 pouces 4/3 à côté des PC et je croyais que c'etait bon mais en fait c'est toujours ce format intermédiaire, je suis allé vérifier sur le Bravia 40w4000 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Les deux journalistes de France 3 qui "commentent" les votes du Grand Prix d'Eurovision sont en train de deconner completement avec leurs eclats de rire completement idiot. C'est meme pire que chez Morandini et ca veut dire quelque chose. Ca gache vraiment toute la fin de l'emission.
Comment peuvent des gars comme ca etre si peu professionnel dans leur attitude et maitrise de soi meme ? Ils sont quand meme a la tele en directe.
Il faut carrement arreter les son, sinon c'est insupportable. C'est bien triste.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Ce n'est pas très souvent que l'on est dans les 10 premiers. N'ayant pas vu la prestation de Patricia Kass (on reçoit des invités), je pense que celle-ci a du être très convaincante. Félicitations à la Norvège, qui va très probablement gagner le concours.
Cyril Hanouna en fait en revanche beaucoup trop avec les résultats de la France. C'est dommage car sinon les commentaires restent agréables pas rapport aux autres années.
Dernière édition par Juste Juju le 16 Mai 2009 23:50, édité 2 fois.