[Topic unique] France 4

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar gerry » 27 Juin 2006 01:54

De nouveaux Friends... pour France 4....

---> http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3913
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 29 Juin 2006 16:21

J'ai entendu sur "France Bleu" dans les infos médias de Eric Dussard que la BBC arrêtait DEFINITIVEMENT l'émission "Top of the pops" !
La logique ferait que la version française de Ness sur France 2 et France 4 devrait donc s'arrêter aussi ! :?

Info à suivre !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar ludogironde » 29 Juin 2006 19:10

quelle logique ?? ce n'est qu'une licence, est-ce que la croisière s'amuse a été arrétée en france, l'année suivant ll'arret de la série aux states ?
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 29 Juin 2006 21:05

ludogironde a écrit:quelle logique ?? ce n'est qu'une licence, est-ce que la croisière s'amuse a été arrétée en france, l'année suivant ll'arret de la série aux states ?

En fait, il s'agit plus d'un problème de droit avec la BBC.
C'est très spécial...

Donc, à suivre... :?
Cyril16

Messagepar gerry » 14 Juil 2006 14:56

Antoine de Caunes rejoint France 4
Beaucoup en ont rêvé, France 4 l'a fait ! La petite dernière du groupe France Télévisions va faire revenir Antoine de Caunes à la télévision après plus de 10 ans d'absence pour cause de carrière cinématographique. A partir de septembre, l'ex-animateur de «NPA» devenu comédien-réalisateur présentera «Parfum de cinéma», une émission consacrée aux festivals de cinéma, a indiqué Bruno Gaston à l'AFP en marge du Festival d'Avignon.

Source : Imedias
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar vb78 » 17 Juil 2006 23:06

J'ai lu dans le "Téléstar", qu'il y a des chances pour que Ray Cokes arrive sur Paris Première pour animer "Paris Derniere", ce qui impliquerait si on suit la logique de De Carolis son départ de France 4... A suivre
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 23 Juil 2006 20:57

vb78 a écrit:J'ai lu dans le "Téléstar", qu'il y a des chances pour que Ray Cokes arrive sur Paris Première pour animer "Paris Derniere", ce qui impliquerait si on suit la logique de De Carolis son départ de France 4... A suivre

Et merdeuh...
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ludogironde » 24 Juil 2006 21:15

exactement ce qu'il ne fallait pas :(
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar bilbon_sacquet » 02 Aoû 2006 17:42

Une fois n'est pas coutume, je pousse un coup de gueule contre France 4. Est-ce que les dirigeants de France télé savent seulement qu'elle existe? Ces derniers jours, ça tient du grotesque. France 2 diffuse en direct les championnats d'europe de natation en direct. A la même heure, france 4 diffuse les championnats d'europe de natation en direct. Cherchez l'erreur. Le même signal, les mêmes commentaires. A quoi ça sert? A rien.

L'autre soir, je tombe sur France 4, ils diffusent un film de Fellini. En version Française. Débile. C'est comme diffuser un Woody Allen en vf, aucun sens. Ah bon, ils l'ont déjà fait? Pitoyable. Diffuser du cinéma d'auteur à des horaires décents, c'est louable, c'est à mon sens l'une des missions qui devrait être assignées à la chaîne. Mais au moins un peu de respect pour les oeuvres! Je ne suis pas un fanatique absolu de vo, mais bon, Woody Allen doublé, c'est insupportable, pire, c'est irregardable! Et c'est très mal joué en plus: les puristes regardent pas à cause de la vf, les autres parce que c'est du ciné d'intello, vf ou pas. Du coup, personne ne regarde.

Evidemment, je ne parle pas des très bonnes séries américaines proposées par la chaîne et annoncées depuis longtemps en vo un jour... A la saint glinglin?

Faut arrêter de se moquer du monde, là!
bilbon_sacquet

Messagepar gerry » 09 Aoû 2006 15:49

Chouchou et Loulou sur.... France 4 !!!!!

:arrow: http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4343

Image

En voilà de la bonne nouvelle....

tous les jours - à 20h30 - à partir du 4 septembre

et une nouvelle sérioe inédite pour la chaîne
---> http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=4299
gerry
Etalon
Etalon