Probablement, il y a eu beaucoup de problèmes de son durant C à vous hier également.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Savez-vous où se trouve (géographiquement) la chaîne France 5 ?
Je me souviens sur La Cinquième dans l'émission En Juin ça sera Bien tournée en direct les locaux étaient en région parisienne.
Je pensais que depuis le regroupement de France 5 avec France 2 et France 3 puis France 4 ensuite avec la TNT toutes les chaînes étaient dans le grand bâtiment de France TV à Paris. J'ai regardé sur internet et j'ai vu que le siège social de France 5 était à Issy-les-Moulineaux. En regardant sur Street View l'adresse indiquée sur internet pendant des années il y avait bien un immeuble avec un panneau avec l'ancien logo vert de France 5 mais ces dernières années le bâtiment est totalement détruit et c'est un nouveau bâtiment qui est en cours de construction.
France 5 à été regroupée avec les autres chaînes de France Télévisions au siège du groupe à Paris depuis quelques années.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Je pensais comme vous que France 5 était au siège de France TV à Paris. Puis en cherchant sur Google "France 5 Issy-les-Moulineaux" je suis tombé sur cette adresse : "10 Rue Horace Vernet, 92130 Issy-les-Moulineaux" Sur Street View on voit cette photo jusqu'en 2022 : https://maps.app.goo.gl/yrBnmqMpRTXfZgLp9 Par contre dès 2023 cet immeuble est détruit et depuis un nouvel immeuble est en cours de construction : https://maps.app.goo.gl/aRNioQ1WXEjkFKLZ7
Donc jusqu'en 2022 le siège social de France 5 était à Issy-les-Moulineaux je ne le savais même pas...
Je me souvenais bien que La Cinquième était en région parisienne car l'émission en direct En Juin ça Sera Bien était tournée dans les locaux de France 5. Jusque dans les années 90 je me souviens bien que les locaux de France 2 étaient Avenue Montaigne à Paris.
En faisant ma recherche sur Google sur France 5,j'ai vu que l'Allemagne avait refusé qu'Arte France soit intégrée à la holding France Televisions.