Je n'ai jamais vu de HD de mes yeux , j'entends dire beaucoup de bien de la HD que l'image était impeccable avec des détails précis. Tu regardes beaucoup le foot ou les films? Si oui , peut être que la HD peut se justifier.
Sans indiscrétions , tu es chez ORANGE pour ton ADSL?
Ok merci de ton avis Une autre question chaque adaptateur que j'ai est équipé pour recevoir des stations de radio, seul problème : il n'y en a aucune, et que je sache les adaptateurs ne pourront pas recevoir la radion numérique, puis-je avoir confirmation et si oui pourquoi ont t-il décidé de changer les normes :s ?
La LIVEBOX est près de la télé? Ce que tu peux faire , c'est prendre un décodeur ORANGE SAT (49 Euros de caution et c'est tout). Dans le décodeur ORANGE , tu as un décodeur TNT HD Terrestre qui te permettra de regarder en HD les chaînes TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD et ARTE HD sur l'émetteur du Pic.
Si tu mets une parabole satellite (30 Euros) et que tu la pointes sur le satellite ASTRA 1 , tu recevras aussi les 18 chaînes TNT via le satellite + FRANCE Ô + AB MOTEURS + ORANGE SPORT INFO + EQUIDIA + TV5 + FRANCE 24 + EURONEWS + MEDI SAT + CNN + BBC WORLD + SKY NEWS + CNBC et pleins d'autres chaînes françaises et étrangères: http://assistance.orange.fr/liste-chain ... nce-91.php
En Belgique , en Espagne ou en Angleterre , il y a des radios sur la TNT. Pas en France , c'est un choix du CSA. Les adaptateurs sont vendus partout en Europe , donc les fabricants ne vont pas faire des adaptateurs juste pour la France sans la fonction radio.
La TV par ADSL ne fonctionne pas ici (dans le gers ^^) et je n'ai pas vraiment envie de changer d'antenne pour une parabole ^^. Je vais laisser comme ça et si je veux la HD je prendrais un adaptateur MPEG4
Oui j'aurais beaucoup aimer avec les stations de radio sur ma TV , je trouve que cette décision du CSA de ne pas faire comme les autres est ... stupide ^^ !