France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

Messagepar almanat » 01 Juil 2010 23:06

Image

France Télévision fédère ses programmes de TV de rattrapage sous la marque Pluzz. Les programmes seront accessibles via le site Web, pluzz.fr. Les programmes seront disponibles pour les chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France O.

Cela concerne des programmes de fiction, des séries françaises et étrangères, des documentaires, des magazines culturels et de société, du spectacle vivant et des rendez-vous d'information, de sports et des programmes jeunesse.

Pluzz propose des programmes sur la journée et de 60% sur la tranche 18h-24h, hors sport et cinéma, avec un objectif à court terme de 80%. Le groupe France Télévision vise de dépasser le million de vidéos vues par jour. L'accès aux programmes diffusées par l'ensemble des chaînes est gratuit durant 7 jours après leur diffusion.

Image

France Télévision annonce 72 heures de nouveaux programmes proposés chaque jour et 1000 vidéos de programmes disponibles à chaque instant.

Pluzz sera accessible via les offres ADSL, mobile ou câble selon les accords avec les opérateurs et directement sur ce que l'on appelle les téléviseurs connectés (TV ayant un accès à internet). France Télévision étudie la possibilité de proposer des services de TV de rattrapage sur la TNT et le satellite.

Dans le cadre des négociations en cours avec les différents opérateurs dont Orange, France Télévisions a signé un accord avec Free sur la télévision de rattrapage. Toute l'offre de Pluzz sera disponible pour tous les abonnés de Free dès la rentrée.

Photo : Patrick De Carolis, président de France Télévision jusqu'en août prochain (D.R.)

Source reseaux-telecoms.net
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

Messagepar kmf31 » 01 Juil 2010 23:27

On pourra completer l'information par le fait que Free propose depuis deux jours la TV de rattrapage en Adsl pour certaines chaines, dont aussi les chaines de France Television. On en a parle dans les sujets de Free et Alice. L'annonce de Free est dispo ici:
http://www.iliad.fr/presse/2010/CP_290610.pdf

Avec ca, pas besoin de passer par le PC pour en profiter, ca ira aussi avec le deco TV Adsl (la Freebox HD en l'occurence). ;)
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: France Télévision attend 1 million de programmes vus par jour sur sa TV de rattrapage

Messagepar GuyStNab » 02 Juil 2010 19:36

Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 02 Juil 2010 21:04

En effet, d'après le communiqué de presse d'Iliad, la télé de rattrapage des chaînes publiques devrait être disponible au mois d'août sur la Freebox HD et l'Alicebox. Reste à voir si ça sera un accès au service Pluzz (interface commune avec toutes les programmes des chaînes publiques) ou si on aura un service personnalisé pour chaque chaîne publique.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 06 Juil 2010 10:23

Le portail pluzz.fr est ouvert depuis hier.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 10 Juil 2010 11:23

Le président du CSA n'aime pas le nom donné au nouveau portail de télévision de rattrapage de France Télévisions. Plus de détails ici.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2010 14:50

Bonjour.
Pour une fois je suis d'accord avec lui mais si j'étais président du CSA je pense que j'aurais mieux a faire que ce genre de déclarations. :-)
Anonymous

Messagepar cyberdom » 10 Juil 2010 15:09

Ce nom "Pluzz", un mélange de "Plus" et de "Buzz" ne me choque pas. Ça me rappelle quand le CSA voulait franciser certains mots.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 10 Juil 2010 19:36

Bonjour,

L'avez-vous déjà essayé cette télévision de rattrapage :?:
J'ai rattrapé une émission de Télématin à 21 heures :mrgreen:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 10 Juil 2010 20:27

J'ai été plusieurs fois sur ce portail depuis son ouverture. Ce matin, j'ai regardé l'émission "C dans l'air" d'hier consacrée à la canicule.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !