Bonjour,
Suite à la fin des cartes seules 039 sur les démos Canal Ready, j’envisage de migrer vers Fransat + Bis + Sfr + OCS.
Je pense acheter un démodulateur Fransat de la même marque que mon TntSat, dont je suis content.
A la maison pas de problème, j’ai une antenne sur Eutelsat 5°W.
Aucun problème, non plus, dans mon camping-car si je pointe l’antenne sur Eutelsat 5°W, mais il arrive parfois qu’à cause des arbres ou des bâtiments on ne voit pas ce satellite.
Dans ce cas si je pointe l’antenne sut HotBird 13°E, je pense que je pourrais voir les chaînes additionnelles de Bis, mais aurais-je les droits, (Sur la carte Fransat), pour voir les chaînes de base de Bis (TF1, FR2, FR3 etc.. )
Quelqu’un a-t-il déjà essayé ?
Ceci est une question primordiale, si je veux avoir un peu de souplesse sur le pointage de l’antenne, si ce n’est pas possible, je devrais m’orienter vers un démodulateur avec double lecteur de carte. Une carte Fransat avec Sfr + OCS dans un lecteur, et une carte Bis dans l’autre lecteur, mais solution beaucoup plus onéreuse.
Merci pour votre réponse, surtout si quelqu’un a déjà essayé la carte Fransat avec option Bis sur Hotbird.