Bonjour,007 a écrit:Bonjour et merci pour votre question,car il vient d'une décharge ,il n'y a pas de carte fransat ,ni télécommande et le càble électrique a été sectionné .Il a affiché deux ou trois fois l'heure à 12h00 au cours des nombreux essais
et une seule fois un numéro de chaîne semble-t-il ,une ou deux fois on-off alternativement puis l'heure à 12h00.Puis "boot" dès que j' ai pressé sur power en façade.Il y a des pieces fondues dans l'alimentation,,mais à part cela ça va le boitier semble presque neuf.C'est 'sûrement le même démo que le NEWSAT MAESTRO et sans doute donc un ELAP FRANSAT SD.Une télécommande universelle LIFETEC (BOUTON SAT ANALOGIQUE) l'a fait démarrer puis "boot".Pour information même code que pour ELAP OSMOSE.

007 a écrit: j'essaierai de les reséparer avec du fil dentaire si c'est possible.
Tu vas faire quoi avec le fil dentaire

bernard7715 a écrit:Tu vas faire quoi avec le fil dentaire
![]()
![]()
Un condensateur hs on le remplace
Bonjour,007 a écrit:Bonsoir et merci pour vos réponses.Je n'ai pas la technique pour envoyer une photo pour l'instant mais il y a effectivement deux petits condensateurs qui ont coulé ,ils étaient par conception très rapprochés et maintenant ils semblent ne faire plus qu'un.Quand j'aurai le temps j'essaierai de les reséparer avec du fil dentaire si c'est possible.