C'est bizarre que ce problème ne soit visible que sur 3 chaînes . Hier soir (avec le même temps qu'avant hier, c'est-à-dire de la pluie), j'ai regardé W9 pendant environ 1 heure et je n'ai pas eu de gel d'image alors qu'avant-hier, il y en avait pas mal.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Actualisation du logiciel aujourd'hui sur Fransat (sur mon Servimat). Quelqu'un a vu des changements après l'actualisation? Moi pas... j'ai toujours pas d'EPG sur les chaînes et ça depuis quelques mois déjà...
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
je suis en train de faire la MAJ au sujet de l'EPG, j'ai eu ce problème (plus d'info sur le programme en cours ou le suivant par la touche info) j'avais mémorisé plusieurs fois les chaines Fransat, en effaçant les chaines redondantes, c'est rentré dans l'ordre!
Pour moi aussi ce matin, le firmware s'est mis à jour ce matin. Depuis une semaine, j'avais l'image de la chaîne BFM Business qui s'étirait sur la hauteur masquant la barre d'info en bas. Y a-t-il un rapport ? Sinon, j'ai parcouru tous les menus et vu aucune différence ? A propos, peut-on maîtriser le firmware ? Refuser la màj ? Revenir à une version précédente ? Aurons-nous de nouvelles chaînes sur ce satellite prochainement ? Le son de TLP est plus fort que les autres. Grenoble, Mont-Blanc, Normandie, TLP vont-elles basculer en 16/9e ?
Ce midi, image noir sur les canaux régionaux de France3 sur mes 2 décodeurs (PSI, et Freesat), et à 18h45, les canaux régionaux diffusent toute le même programme du canal 3 habituellement (France 3 Sat). Pourquoi?