tu as le choix entre BisTV (abonnement), Fransat & TNTSat (gratuit, mais terminaux spécifiques) sur AB3, HotBird et Astra, sans parler maintenant de SFR et Orange en complément de l'ADSL ce sujet a déja été traité à maintes reprises, cela dépend si tu as déja une parabole, si tu veux prendre des chaines a option, si tu veux enregistrer, acceder à la HD, aux radios...si tu es chez Orange ou SFR ...
Bonjour à tous. J'ai remarqué que sur le site Kingofsat que, depuis ce matin, ils avaient ajouté la chaîne Demain tv sur Fransat (AB3). Le problème c'est que mon terminal n'a pas encore fait l'actualisation. Normalement quand il y a un ajout de chaînes/services il le fait! Ma question: quelqu'un reçoit déjà Demain tv?
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
DEMAIN TV et les radios BFM BUSINESS , FIP , FRANCE CULTURE , FRANCE INFO , FRANCE INTER , FRANCE MUSIQUE , LE MOUV' et RMC INFO sont diffusées en numérique clair sur AB3
Emanceen a écrit:tu as le choix entre BisTV (abonnement), Fransat & TNTSat (gratuit, mais terminaux spécifiques) sur AB3, HotBird et Astra, sans parler maintenant de SFR et Orange en complément de l'ADSL
Les chaînes de la TNT ne sont pas diffusées sur HotBird !!