Bonjour,
A tout hasard :
Puis-je brancher ma freebox TV mini 4k sur mon graveur de salon Sony RDR-HX 650 et le tout sur ma télé qui n'a pas de péritel ?
Cordialement

vosges88 a écrit: ma télé qui n'a pas de péritel ?

bernard7715 a écrit:vosges88 a écrit: ma télé qui n'a pas de péritel ?
Il y a de forte chance que ton télé soit equip? de prises RCA.
Dans ce cas tu peux utiliser utilisé un cordon péritel/rca ( voir la photo ci-dessous )

tvignaud a écrit:Bonsoir,
Pour le Sony RDR-HX650, je viens de vérifier, il a une sortie HDMI, il suffit donc de brancher un câble HDMI sur la prise correspondante du téléviseur !

A priori sur la Freebox mini 4k le formatage en FAT32 convient et l'enregistrement est en clair, contrairement aux TV qui crypent les enregistrements avec une clé différente pour chaque appareil.vosges88 a écrit:Ou alors un systéme d'enregistrement sur la freebox avec une clé USB, mais ça aprés plusieurs recherches, j'ai pas compris, ça marche pas, et de plus il me faudrait sur la clé USB un format que je puisse lire sur PC, c'est pas gagné, puisqu'actuellement, ma télé enregistre aussi sur clé USB, mais dans un format uniquement lu par la télé, ce qui me convient pas.

marceljack a écrit:A priori sur la Freebox mini 4k le formatage en FAT32 convient et l'enregistrement est en clair, contrairement aux TV qui crypent les enregistrements avec une clé différente pour chaque appareil.vosges88 a écrit:Ou alors un systéme d'enregistrement sur la freebox avec une clé USB, mais ça aprés plusieurs recherches, j'ai pas compris, ça marche pas, et de plus il me faudrait sur la clé USB un format que je puisse lire sur PC, c'est pas gagné, puisqu'actuellement, ma télé enregistre aussi sur clé USB, mais dans un format uniquement lu par la télé, ce qui me convient pas.