Je vais essayer de répondre à toutes tes questions , je te sens motivé Julien ce soir !
Pour le calepin de Radio-France , j'avais déjà relevé cette erreur , ce n'est pas le Mont-Bessou mais le puy-de-Dôme comme site pilote .
Le mont Bessou est caché par le massif des monts du Cantal plein ouest alors que la vue est dégagée vers la chaîne des Puys vers le nord .
Mais je me souviens avoir reçu FB Limousin sur les hauteurs de l'A75 . FB Pays d'Auvergne Saint Flour 100.1 est repris du puy de Dôme .
Le site émetteur de Saint Flour est à Vabres sur les contreforts des montagnes de la Margeride et du mont Mouchet .
Cantal FM et Cant'FM sont la même radio , elle s'est appelée Cant'FM sur sa fin .Elle marchait pas mal à l'époque et était en concurrence avec radio Jordanne à l'époque , Jordanne FM aujourd'hui .
Cantal FM , c'était le conseil général du Cantal à droite et Jordanne plus des militants communistes d'Aurillac .
Maintenant la radio leader sur le Cantal , c'est Totem .
Pour RHC , il y a toujours des nostalgiques , j'ignorai cette webradio , c'est un peu comme pour Maxximum ou LaCinq de Berlusconi !!!
Quant à l'émetteur d'Aix , je ne m'en souviens plus s'il y a une parabole , c'était pas moi qui conduisait et pas pensé à prendre de photo .
Je pense avoir fait le tour de tes questions !
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN .
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ :Clermont Local & Etendu + Metro1 & 2