Bonjour,
sur le canal 8B de SMC D03 BE-FR, nous avons perdu FLASHBACK FM, mais je ne suis pas sûr que nous ayons perdu au change, car il reste VINTAGE RADIO+, et aussi GOLDIES qui est arrivée qui est une excellente radio musicale avec quelques pépites.
J'y ai découvert un titre magnifique, Rain and Tears (1968) des Aphrodite's Child. Et redécouvert un autre, un titre country des 90's mais qui est une reprise des 70's, My Maria des Brooks & Dunn.
Tout cela cohabite sur une même radio, les suisses allemands sont vraiment très forts en programmation gold et oldies (d'ailleurs GOLDIES est la contraction de ces deux termes), les français ne savent pas faire, je défie quiconque de trouver une radio française qui diffuse ces titres en playlist.
Voilà une radio ajoutée à mes présélections, le 8B reste à ce jour le bouquet le plus intéressant musicalement, il faudrait juste pousser un peu plus la puissance sur le Chasseral, car cela ne passe pas du côté d'Annemasse, ça passe tout juste à St.Julien, Douvaine, Bons, Archamps...