bonjour a tous ..je dois mal me débrouiller ou alors je suis niais ; mais je n'arrive pas a mettre la tv en route sur le snooper pl7000 .j ai tous essayer j ai mis sur tv j ai ensuite mis sur France et balayage il ne m'a jamais rien trouver .ma question est y a t il une antenne supplémentaire que l'ont peut ou dois ajouter ? il m a été livrée avec une petite antenne mais je ne sais même pas a q oi elle sert ! n y même ou la brancher j ai bien vue derrière q il y avait deux endroits ou la brancher mais je ne sais pas dans lesquels elle la mettre ! tant q au fils qui est livrée avec la prise jak et les deux petite ventouse ;la non plus aucune explication si il y a quelqu'un qui peut m aider je le remercie
ce genre de mini antenne verticale n'est pas du tout adapté pour la France il faut au minimum placer l'antenne en horizontal et être à vue à qq kms de l'émetteur TNT visé sinon il faut une vraie antenne rateau de toit à 10 m du sol
pour un camion tu peux tenter l'antenne externe omnimax mais sans garantie
la portabilité et la mobilité n'est pas prévu en TNT DVB-T en France ( rien à voir avec l'Allemagne par ex. )
bonjour merci pour la réponse mais sa veux dire qu oi (la portabilité et la mobilité n'est pas prévu en TNT DVB-T en France ( rien à voir avec l'Allemagne par ex. ) je ne comprend pas ou alors je comprend trop bien ..cela voudrais dire que jamais je n obtiendrais la TNT sur mon GPS merci de m en dire plus
Les caractéristiques qu'utilise la TNT, ne permet pas d'utiliser les récepteurs TNT portable correctement en roulant. Il faut attendre la TNT mobile (hypothétique pour l'instant, certains diffuseurs (Francais) n'en veulent pas) qui permet recevoir correctement la télévision sur récepteur mobile en mouvement ou un portable.
bonjour j ai eu la réponse a ma question ..en effet le SNOOPER PL7000 possède bien la TNT mais ce q ils oublient de préciser quant vous l acheter (volontairement) ces que pour avoir la TNT il vous faut encore débourser 70 euros pour mettre un autre appareil pour la réception bravo bien vue au lieu de le préciser des le début sur la pub
bonjour et non je me suis planter ! en effet l appareil que je croyais pouvoir utiliser afin d obtenir la TNT négatif cela na rien a voir avec mon problème..les connections de raccordement ne sont pas du tous pareil . donc toujours le même problème pas de TNT et pour répondre a la question je n et pas intention de m en servir en roulant mais quant je suis à l arrêt. merci SNOOPER pour l aide que vous m apporter je ne suis pas pret de leurs faire de la pub bien au contraire et en plus sa se vente d être les leaders du GPS je rigole doucement
Bonjour, je comprends pas trop le problème d'installation avec la tnt sur le snooper, j'ai le mien depuis 2 semaines et franchement je n'ai aucun soucis. Il y a 2 possibilités : soit avec la petite antenne rétractable sur le coté du gps ou avec l'antenne magnétique qui se branche derrière et pour moi ça marche très bien. Par contre pour ce qui est de la fonction gps rien à dire non plus, je suis chauffeur et fais beaucoup de GB et il est vraiment très fiable surtout pour ce qui est de respecter le gabarit du véhicule. Moi perso je le recommande à tous ceux qui conduisent un poids lourd par contre dans une voiture il est trop grand voir génant !!! petite parenthèse : je ne suis pas vendeur chez snooper et ne suis pas en train de leur faire de la pub gratis, je suis juste un utilisateur ravis de l'avoir. Pour info je suis du pas de calais et je l'ai acheté chez renault truck à calais et ils font un prix pour les chauffeurs : 650 euros !!!! c'est 149 euros de gagné.
moi je reitere ce que j ai dit avec 2 ans de recule snooper ces de la merde ces nul a chier effectivement j ai eu du mal a obtenir la tv si il n y avait que sa mais en plus il ne lie pas tous les format video M° il lui faut un format special et en plus impossible de lui changer de lecteur ou de lui en rajoutè un autre sous peine de tous perdre tant qu'au GPS il me fait des boures pas possible virages dangereux a gauche il me le donne a droite ou carement il me l indique alors qu'il n y en a pas de meme pour les radars pour les ponts ou les interdictions poid lourd. mdr le truc il ma coutè 700€ bravo l arnaque une vraie merde
bonjour moi j'ai commencer par commender mon snooper pl7000 avec camera de recul offerte que j'ai payer 637 euros livrer apres mon paiement je suis tomber sur un forum et la je me suis senti seul au monde que du négatif aussi bien le gps que la tnt j'ai reçut mon gps se matin et bien j'ai eu une belle surprise franchement il a une super finition il es facile a prendre en main et la tnt marche super bien pourtant pour se qui connaisse j'habite a la campagne a la ferriere dans le 22 et ici les portables pas de reseaux les redio c'est limites j'ai tester quelque destination avec des pont interdit et des bourgs interdit au poids lourd nikel j'ai mis des films divx sur carte sd nikelmaintenat plus qu'a voir sur route se qu'il donne mais je ne me fait pas de soucis maintenat il y a une version du snooper qui se vend entre 400 et 500 euros mais pas avec les meme finition je les pris chez http://www.snooper-la-boutique.com et franchement ils sont super sympas renseigne super bien et c'est un numero 02 donc pas de surtaxe maintenant avec tout se que l'on voit j'ai quand meme appeler snooper france pour savoir si il etait bein reconnu comme revendeur aupres deux . snooper c'est pareil un numero ou il y a quelqu'un tout de suite c'est agreable j'ai rouler 5 ans avec a l'epoque c'etait le dernier modele le via michelin grand ecran et franchement pour un michelin il decrochais sans arrets il m'ettait des plombes pour recalculer l'itineraire voila mes premieres impression sur se gps bonne route a tous