Graveur DVD / HDD avec fonction upscaling

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Graveur DVD / HDD avec fonction upscaling

Messagepar brebis » 12 Mai 2007 16:32

Je souhaiterais avoir une réponse à la question suivante (je suis intéressé par le dernier modèle PANASONIC, le DMR EX77 je crois, avec tuner TNT intégré).

Ce matos permet d'upscaler les DVD via la HDMI jusque 1080p. Ma question est la suivante (et elle vaut pour n'importe quel graveur DVD / HDD disposant de l'upscaling) :

l'upscaling ne fonctionne-t-il qu'avec la lecture de DVD, ou bien cela fonctionne-t-il aussi avec les enregistrements sur le HDD ? Est-ce que cela fonctionne aussi si on regarde la TV "en direct" via les tuners analogique et TNT de cet appareil (donc, pour regarder un programme "en direct" et en "quasi" haute définition) ?

Merci pour les réponses ! :wink:
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille

Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Messagepar Laurent » 12 Mai 2007 17:10

Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade