gros probleme de tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

gros probleme de tnt

Messagepar newpette » 13 Sep 2007 15:02

bonjour a tous
aujourd hui le 13 septembre france 4 et tmc changeait de frequence donc je me suis dis aller zou je lance la recherche complete des chaines ca ne prendra que 5 min et voila et bien non cela fait 2 heures que je rame avec ma tnt
premier souci celle ci me trouve 2 france 4 et 2 tmc
deuxieme souci toutes mes chaines ne sont plus du tout en ordres et certaines n on plus de numero associer par exemple si j appuie sur 2 sur ma telecommande ca ne marche pas jsuis obliger de chercher la chaine manuelement
troisieme souci (celui qui me fait le plus halluciner) c est que toutes les chaines on le son d une autre chaines si je regarde la 1 j ai le son de la 3 si je regarde la 12 j ai le son de france 4 .....

j ai fait plusieurs fois la manip de remettre la config sortie d usine mais rien ni fait

auparavant je n ai jamais eu aucune probleme de tnt il m et arriver de relancer la recherche des chaines quend j ai demenager mais jamais ca n a donner ce resultat
je precise mon adaptateur est un premio+ de CGV

je suis perdue je ne sais pas comment faire si quelq un a une idee ou est dans le mm cas que moi et a resolu ce probleme hesitez pas
aidez moi merci
[/u]
newpette

Messagepar Riri88 » 13 Sep 2007 15:13

Coucou j'ai un peu près le même pb que toi va sur le sujet "PB depuis la recherche" il y a mon histoire.
Riri88