RE : tu as un pré-ampli sur le mât de ton antenne ? as tu bien aussi son alimentation 24V qui fonctionne ? elle doit être placée soit au grenier, soit en bas juste AVANT le TV
Et avec quoi est-il alimenté ? Est-ce un décodeur qui l'alimente ou une alimentation avec un raccord spécial d'injection de courant dans le coax de l'antenne ? Si l'ampli n'est pas alimenté quand tu te branches en direct sur la TV, normal que cela ne fonctionne pas car l'ampli entraine alors une forte atténuation du signal.
bonsoir, je crois que je vais faire appel à un antenniste car je ne vois pas comment je peux faire pour résoudre le problème. je pensais qu'il y avait une astuce ou quelque chose dans ce gout là merci et bonne soirée
bonsoir, le branchement est simple : câble venant de l'antenne sur télévision, il n'y a qu'une entrée d'antenne.Là pas de doute sur le branchement. Quant à aller faire des photos de l'antenne sur le toit, peut-être pas quand même, je ne suis pas couvreur. bonne soirée
Bonne nuit...nous non plus sommes pas couvreur ...il faut faire ça calmement sans avoir de...tuiles ...mais tu sais, sauf si tu es en immeuble, les photos peuvent être prises depuis le sol.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète