Comme beaucoup de personne apparament,je n'arrive pas a recevoir correctement certaine chaine,comme TF1,M6,W9,NT1 et NRJ12,le reste des chaine sont nikel par contre .
J'ai une antenne individuel extérieur (pas trop vieille ,je pense)
Mon emetteur se trouve à Autun Bois du Roi
Mon adaptateur est un SYSTEC ref : 66166093
A la première installation de l'adaptateur,il ne m'avais même pas trouvé les chaines cités ci dessus,j'ai du les trouver manuellement,chose faite,mais le problème,c'est quelle sont de très mauvaise qualité,l'mage est inregardable,le son saute.
Du coup,j'ai épluché le manuel de l'adaptateur,et en effet,il indique qu'il faut un niveau de qualité égal ou supérieure a 65% pour une image stable,pour le groupe de chaine cité ci dessus,cette valeur n'est que de 59 à 60%,sauf hier soir,comme par magie ce groupe de chaine est passées à 63% de niveau de qualité,et j'ai pu les regarder mais ca n'a duré qu'une heure ! et depuis,rien !
Conclusion,je me demande s'il faudrait pas que rachète un rateau plus performant (j'en ai vu à 50€ dans un brico-truc) ,ou seulement une orientation de mon rateau ?
Je sais plus quoi faire,quand pensez vous,des personnes on peut-être eu ce genre de problème ??
Merci.