Ce n'est pas Sister Sister plutot? En tout cas c'est une nouvelle.
PAr conter j'ai aprris que Gulii puis ses programme dans le catalogue de Xilam quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette entreprise?
Ce n'est pas Sister Sister plutot? En tout cas c'est une nouvelle.
Par contre j'ai aprris que Guli puis ses programme dans le catalogue de Xilam quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette entreprise?
Le programme "Syster syster" c'est bientôt sur Gulli.
C'est une série sponsorisée par Canal+, MDR
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Sur le net, tu n'auras pas de mal à trouver des infos, il me semble que cette série qui raconte l'histoire de deux jumelles est déjà passée sur CanalJ et sur F2.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Le programme "Balapan" c'est Mercredi 1 Février 2006 à 21H00 sur Gulli.
Balapan est un documentaire.
Déscription du programme : Xoda, jeune Kazakh, élève patiemment un aigle nommé Balapan, dans le but d'en faire un chasseur capable de lui apporter la reconnaissance de son clan.
Balapan sera diffusé en 16/9è
Source : Passé à la PUB sur Gulli.
Voilà !
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
J'ai déjà vu il y a quelques années la série "Sister Sister" sur Canal J.
C'est l'histoire de 2 jumelles qui se retrouvent par hasard dans un magasin de vetement. Les 2 héroïnes se prénomment : Tia et Tamera Mowry...