On peut comprendre le peu d'enthousiasme du CSA à autoriser des chaines associatives quand on voit le genre de boulettes que peut commettre une chaine commerciale.
Je crois surtout que les chaines associatives diffuseraient des programmes que refusent les chaines conventionnelles. Or le CSA proner le politiquement correct. C'est contraire à ce que propose des chaines comme Zaléa TV et autres chaines associatives.
Personne n'a regardé le 1er numéro de "Intervilles Juniors".... ???
Et pourtant, vraiment sympa cette version junior du célébrissime jeu télé....
La même ambiance déjantée, avec jingles et musiques similaires à la version séniors de France 3, dorénavant...
Bien sûr, il faut clairement gardé une vraie âme d'enfants,..... mais le programme tient toutes ses programmes.... Comme celui-ci n'est pas en direct, il permet un montage assez speed, et un vrai rythme sur 30 minutes de jeux ....
Philippe Corti à la voix-off et Robert Wurtz, qui hurle toujours en permanence (le seul gros bémol auquel je n'arrive toujours pas à m'habituer )....
Donc, un bien joli programme pour les enfants,....et une nouvelle locomotive pour Gulli,.... qui continue son ascension....
Pas mal de surprises sur Gulli à la rentrée à partir du 3 septembre. L'arrivée de la fiction "L'instit" le lundi soir, l'arrivée de "Caliméro" (celui du forum ? ), "Lucky Luke" ou encore "Les shadocks" le mardi soir.
Les prime-time auront donc un thème différent chaque soir...
Hier soir, avant que "Koh-Lanta" commence sur TF1, j'ai un peu regardé la soirée du mardi soir de Gulli qui est intitulée "Télé Grenadine"... ou la télé de notre enfance.
C'est pas mal du tout entre "Caliméro", "Les Shadoks", Lucky Luke", et les autres...
Ce serait bien de la part de Gulli de proposer un peu plus de programmes "nostalgiques" sur son antenne... en remplacement du "Gulli ronfleur" la nuit.
Cyril16 a écrit::idea: Ce serait bien de la part de Gulli de proposer un peu plus de programmes "nostalgiques" sur son antenne... en remplacement du "Gulli ronfleur" la nuit.
Quelqu'un sait si la Sacem touche des droits pour la bande sonore nocturne ?