Bonjour,
J'habite également en immeuble collectif à Bron dans le Rhône et je m'étonne de continuer à recevoir les chaînes en analogique su mon vieux poste TV non équipé d'un adaptateur alors que le calendrier prévoyait un arrêt de tous les émetteurs de cette zone dans la nuit du 14 au 15/06/11. Y-a-t-il d'autres personnes dans la même situation que moi sur ce forum car je n'ai trouvé aucune information à ce sujet sur internet. J'avais comme beaucoup, en prévision du passage au tout numérique, acheté un autre téléviseur que j'ai malheureusement dû rendre juste avant, confrontée à l'impossibilité de capter toutes les chaînes sur ce poste et d'avoir une image nette malgré plusieurs tentatives de réglage, une première après l'achat et à un moment où il n'y avait plus aucune réception dans l'immeuble donc normal ! et plusieurs autres recherches de chaînes effectuées par la suite sans succès et ce 4 jours avant le passage officiel à la TNT dans mon département... Problème de réception ou de lot défectueux ? Le vendeur n'a pas su m'expliquer l'origine du problème me vantant les mérites de la marque HANNSPREE qu'il avait l'habitude de recommander. Au final cela m'arrange donc car je dispose d'un peu plus de temps pour choisir un autre poste en espérant ne pas rencontrer le même type de problème par la suite... Mais dans l'immédiat j'aimerais savoir de quel délai je dispose encore pour faire mon choix avant l'arrêt définitif des émetteurs sur ma zone géographique. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Avec tous mes remerciements...