Habite Budapest Hongrie comment acheter decodeur?

Les matériels de réception par satellite

Habite Budapest Hongrie comment acheter decodeur?

Messagepar Darazs » 15 Nov 2012 00:40

voila, je sais qu'il faut pour pouvoir recevoir les chaines francaise et autres, un decodeur francais, avec une carte viaaccess valable pour 4 ans..

J'ai essaye de commander avec Amazon.fr un decodeur avec la carte , et, Amazon.fr, ne veut ou ne peut pas me vendre de decodeur Francais, parce que j'habite en Hongrie..C'est beau l'Union Europeenne...

Question, qui de vous pourriez peut-etre suggerer une idee ou un autre moyen, pour que j'aie le plaisir de renouer..avec ma langue maternelle..

Merci de votre aide, et aussi quel decodeur pas trop cher me conseillez-vous ?

A+
Darazs

Re: Habite Budapest Hongrie comment acheter decodeur?

Messagepar julien74 » 15 Nov 2012 00:54

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu as déjà une parabole?
Tu vis en maison?
Tu viens de temps à autre en France?
Tu as de la famille en France?

En Hongrie , tu peux recevoir:
:arrow: toutes les chaînes TNT françaises avec le bouquet sans abonnement Fransat sur le satellite Eutelsat 5° Ouest , la carte est valable à vie.

:arrow: toutes les chaînes TNT françaises avec le bouquet sans abonnement TNT SAT sur le satellite Astra 1 (19,2° Est) , la carte est valable 4 ans , au bout de 4 ans il faut acheter une nouvelle carte qui coûte 15€ et qui ne peut être livrée qu'en France.

:arrow: Une partie des chaînes de la TNT française en clair et gratuitement sans carte mais les chaînes sont dispersées sur plusieurs satellites:
- satellite Astra 1 pour Arte France SD , D8 , LCP , BFM TV , I>Télé , D17 , RMC Découverte et les programmes en clair de Canal+.
- satellite Eutelsat 5° Ouest pour France 2 SD , France 3 , France 5 , France Ô , TMC et LCP.
- Si tu as un décodeur satellite HD , tu peux aussi recevoir sur le satellite Eutelsat 9° Est pour TF1 HD , M6 HD et W9.

Un magasin qui vend par correspondance et qui a une bonne réputation sur ce forum , c'est celui-ci: www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm
Voici les décodeurs Fransat que ce magasin vend: www.2galli.fr/boutique/liste_produits.c ... _fr&num=61
Voici les décodeurs TNT SAT que ce magasin vend: www.2galli.fr/boutique/liste_produits.c ... _fr&num=61
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 15 Nov 2012 20:04

Tu peux aussi le commander le sur Ebay, ils y a pleins de de vendeurs pro, qui livrent dans toute l'Europe.
Je sais pas si 2galli livre en Hongrie ? mais c'est effectivement un site de toute confiance.

Amazone c'est vraiment pourri, j'ai voulu commander des bouquins a l'éranger, refus de me liver car les prix ne sont pas les memes entre les pays, pour le meme bouquin :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Dangze » 15 Nov 2012 20:18

miky01 a écrit:Amazone c'est vraiment pourri, j'ai voulu commander des bouquins a l'éranger, refus de me liver car les prix ne sont pas les memes entre les pays, pour le meme bouquin :oops:

Ce qui est tout à fait vrai, car les prix dépendent de la politique "culturelle" de chaque pays. Par exemple, en France, les livres sont (à ma connaissance) les seuls produits dont les prix ne sont pas libres !...
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar Gouik » 24 Nov 2012 18:41

miky01 a écrit:Amazone c'est vraiment pourri, j'ai voulu commander des bouquins a l’étranger, refus de me livrer car les prix ne sont pas les mêmes entre les pays, pour le même bouquin :oops:

Perso je n'ai pas eu de problème pour des livres en anglais, commande sur amazon uk...
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs