je voudrais acheter une carte TV en USB (PCTV 60e ou la 100e)
Or, je ne suis pas encore couvert par la TNT
Question : est ce que je peux recevoir les chaines généralistes normallement ?
Reponse rapide d'un possesseur de cette carte: non tu ne peux pas avec celle la ! Elle ne gère que des flux numériques mpg2.
Tu devras choisir une autre carte qui gere le numérique et l'analogique.
Ca existe mais ça coute beaucoup plus cher !
Mais bon les cartes tv ça marche très bien apparament en ce moment et les prix baissent. La nova-t a baissé de 20€ en six mois
vosgien parlait des cartes pinnacles PCTV 60e et 100e... pas de Hauppauge.
bref, vous n'êtes pas dans le bon fil, vosgien.
pour recevoir les chaines analogiques et être pret à recevoir des chaines numériques DVB-T, il vous faut une carte hybride USB2.
une clé USB2 hybride analogique/numérique existe bien chez hauppauge (et là, vous êtes dans le bon fil). voici le lien:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=32000#32000 mais à ma connaissance, elle n'est en vente qu'en angleterre.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
en USB ? ou en PCI ? vosgien cherche de l'USB.
quelle est la référence de cette carte hybride dont vous parlez ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'ai essayé les pilotes 2.4 (Beta) pour la Hauppauge WinTV Nova-T PCI. J'ai remarqué qu'il restait quelques lacunes pour gérer NRJ12 uniquement (image et son saccadés).Toutefois,quelques bugs ont été corrigé par rapport au 2.1.
Vivement la version finale 2.4.
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI