Merci d'avance pour vos réponses , et désolé du dérangement

Emmebel a écrit:Bonjour,
il est possible que le HbbTV ne soit pas proposé tout le temps sur ces 2 chaines, c'est peut-être seulement à partir de 18h ?
.
VA59300 a écrit:Salut , bonne nouvelle , le HBBTV de NRJ12 ET Cérie 25 est de retour chez moi

VA59300 a écrit:En parlant de HBBTV , j'ai parfois un message dans un encadré noir qui s'affiche sur W9 et 6ter indiquant "Ouvrir l'application , appuyez sur (touche rouge)" mais lorsque j'appuie sur le bouton rouge j'ai un message "Connectez votre TV à internet pour profiter des services W9/6ter" de même sur NRJ12 pourtant ma TV est bien connectée en Wifi

VA59300 a écrit:En parlant de HBBTV , j'ai parfois un message dans un encadré noir qui s'affiche sur W9 et 6ter indiquant "Ouvrir l'application , appuyez sur (touche rouge)" mais lorsque j'appuie sur le bouton rouge j'ai un message "Connectez votre TV à internet pour profiter des services W9/6ter" de même sur NRJ12 pourtant ma TV est bien connectée en Wifi
Et pour répondre à Fauve , je n'ai touché à rien le HBBTV des chaînes NRJ 12 et 25 sont revenues tous seuls