Bonjour, tout est dans la question ^^ Peut on avoir la HD avec une antenne "rateaux" et un demodulateur TNT HD en le branchant avec un cordon HDMI a ma télé HD Ready ???
un antenne reçoit des ondes donc peut importe le contenu et comme le DVB-T ( SD ou HD ) est émis en UHF 470-860 Mhz , oui il faut un bon rateau de qualité pour bien recevoir
en reliant un démod Mpeg4 DVB-T HD à ton TV en HDMI tu recevras en effet la HD mais pour profiter vraiment pleinement de la qualité HD il faut un TV au minimum 1440x1080i ou davantage ( 1920x1080i )
vidéo-33 a écrit:en reliant un démod Mpeg4 DVB-T HD à ton TV en HDMI tu recevras en effet la HD
... si tu est bien dans une zone de couverture pour les programmes HD. Si tu reçoit M6, W9, et NT1, par l'antenne râteau tu peux d'ores et déjà recevoir Arte en HD si ton téléviseur est bien capable de recevoir de la HD (et si possible d'afficher en HD).
non, W9 c'est le R4 tu recevras ARTE HD oui , mais pas forcément les autres chaines HD du R5 ( autre canal et surtout le R5 n'est pas encore émis partout en France )
Sur cet émetteur, tu peux avoir la HD sur Arte HD et Canal+ (si tu es abonné). Le R5 devrait commencer à émettre sur cet émetteur à partir du 28 septembre au moment de l'arrêt de l'analogique en Lorraine.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Merci de votre aide à tous ! Je vous sui vraiment très reconnaissant et je tiens a vous remercié tous pour vos conseils Bonne soirrée à tous et éspère ne plus devoir vous posez de questions ^^