HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar bernard7715 » 16 Nov 2012 13:50

Malgré un logo qui n'est pas sans rappeler celui de HBO, HD1 ne diffusera aucune série de la chaîne câblée américaine. En revanche, la petite nouvelle du groupe TF1 proposera la série inédite "Pan Am", drama proposé par ABC en 2011 et annulé face à des audiences en forte chute (7 millions de téléspectateurs de différence entre le premier et le dernier épisode). Cette série suit le quotidien d'une équipe de la compagnie aérienne Pan America dans les années 60. HD1 a également décidé de proposer chaque semaine en prime time "Eli Stone" (où un avocat a de drôles de visions) et la série "Kings", une version moderne de l'histoire du Roi David précédemment vue sur Série Club.



Chérie 25, elle, parie sur deux séries inédites : le drama canadien "Bomb Girls" (quatre femmes qui travaillent dans une usine de munitions pendant la 2nde guerre mondiale) et "Titanic: Blood and Steel" sur le célèbre naufrage. Elle proposera également la comédie "The Middle" précédemment diffusée sur Comédie+ ainsi que le drama médical "Royal Pains", déjà proposé par Canal+.



De son côté, 6ter parie sur l'inédite "Switched", connue outre-Atlantique sous le nom "Switched at Birth". La nouvelle chaîne du groupe M6 diffusera également la série fantastique "Superhero Family" ("No Ordinary Family"), déjà proposée sur Canal+, ainsi que la sitcom "Raising Hope", connue des téléspectateurs de Canal+ Family. Enfin, Numéro 23 privilégie la série espagnole "Pulseras rojes", achetée par Dreamworks pour un remake...
source http://www.ozap.com/actu/hd1-cherie-25-6ter-et-numero-23-devoilent-leurs-series-etrangeres/444082
modérateur des forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 24152
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar Thisismy » 16 Nov 2012 16:21

De l'inédit :) De la qualité :)

finalement, ces 6 nouvelles chaines me font penser à la TNT à ses débuts : Comme peu de monde la recevait, beaucoup d'inédits et de qualité été programmé sur les 14 chaines.

Puis la course à l'audience a fait se transformer notre Paysage audiovisuel français.

Je conseille donc à tout les gens qui recevront HD1, 6ter, Chérie 25, RMC Découverte and Cie de PROFITER de ces chaines lors de leurs premières années.
Après elles deviendront de banales généralistes en quête de ménagères...
Fan de la télévision depuis un moment !!
Thisismy
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 04 Oct 2009 22:14

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar philcom » 16 Nov 2012 19:06

Bonsoir,
J'espère que tous ces programmes seront en HD et que ces chaînes seront en HD 24 heures sur 24 ?
philcom
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 332
Inscription: 23 Fév 2009 16:15

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar norbert » 16 Nov 2012 20:20

Thisismy a écrit:Après elles deviendront de banales généralistes en quête de ménagères...


Sympa pour les 3/4 de la population qui ne les recevra pas! On va louper le meilleur :oll:
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 11413
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar Priareos » 17 Nov 2012 15:04

Ce que dit Thisismy est malheureusement tout à fait correct, c'est ce qui s'est passé avec la TNT. Ca peut paraitre incroyable aujourd'hui mais NRJ et W9 ont été des chaines très sympas par exemple.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 715
Inscription: 17 Sep 2007 19:28
Localisation: Hagondange

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2012 17:15

Priareos a écrit: Ca peut paraitre incroyable aujourd'hui mais NRJ et W9 ont été des chaines très sympas par exemple.

+1
Pour moi c'est incontestablement Direct 8 qui sort gagnante sur ce terrain.
Emballé je me suis même inscrit sur leur site web c'est dire.
Actuellement c'est pour moi la pire chaine du PAF.
Anonymous
 

Re: HD1, Chérie 25, 6ter et Numéro 23 dévoilent leurs séries étrangères

Messagepar julien74 » 17 Nov 2012 19:43

Entre 2005 et 2006 , sur Direct 8 il y avait des émissions en direct de 07h00 à minuit avec de l'info , des jeux , du divertissement , de la politique , des magazines , des émissions pour enfants , des émissions musicales consacrés aux jeunes talents sans aucune pub.

Je me souviens notemment du Grand Divertissement de la 8 ou encore de Boîte de n'huit.

A cette époque Direct 8 remplissait les bêtisier et zappings des grandes chaînes car pendant le direct il y a forcément quelques problèmes techniques.
Je la regrettes cette belle époque de Direct 8.

Sur D8 je ne regarde que l'excellente émission de Cyril Hanouna en direct et le magazine Tout le monde en a parlé avec Ardisson qui provient de la chaîne Jimmy.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 67556
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)