HDD-DVD SONY RDR-HX650 ( Résolu)

Les matériels de réception par satellite

HDD-DVD SONY RDR-HX650 ( Résolu)

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2012 11:03

Bonjour...depuis une semaine j'ai planté mon Graveur de salon, il y a trois possiblités de programmer la télécommande DVD1 DVD2 et DVD3...la 3 est la position normale, hors suite à une mauvaise manip la position DVD1 reste et là je n'ai plus accés au menu pour tout remettre, j'ai essayé la méthode donnée avec le manuel, mais rien, si quelqu'un a eu ce soucis je suis preneur de l'astuce, sinon je chercherais encore de par moi même :mrgreen:
Dernière édition par FEEDELE le 17 Oct 2012 23:32, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: HDD-DVD SONY RDR-HX650

Messagepar vidéo-33 » 17 Oct 2012 11:30

FEEDELE a écrit: ...depuis une semaine j'ai planté mon Graveur de salon

... m'enfin ! ce n'est pas la bonne saison ! :mrgreen:
...
Tu veux dire que la télécommande ne réagit plus même en choisissant 1, 2 ,ou 3 sur son sélecteur interne ?
as tu essayé un reset ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2012 11:35

J'ai fait un hard en debranchant, rien, le reste je ne peux plus le faire, la télécommande fonctionne qu'en position DVD1 impossible de la remettre en DVD3, j' ai seulement la fenêtre disant que j'ai le HDD plein et qu'il faut faire du vide...mais je ne peux même pas le faire...la télécommande fonctionne car je peux commander la TV Sony, mais c'est en fonction simplifié !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 17 Oct 2012 11:42

Et tu n'as pas accès au menu directement depuis le dvd (sans la télécommande) ?
as tu essayé d'enlever les piles de la télécommande qq instants ?
n'as tu pas changé le code d'apprentissage ?

http://pdf.crse.com/manuals/3100905131.pdf
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar bernard7715 » 17 Oct 2012 18:19

vidéo-33 a écrit:as tu essayé d'enlever les piles de la télécommande qq instants ?

En plus d'enlever les piles appuye sur quelques touches de la télécommande. Cela accélére la décharge des condensteurs qui sont dans la télécommande.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: HDD-DVD SONY RDR-HX650 enfin trouvé !!!

Messagepar FEEDELE » 17 Oct 2012 22:50

Bonsoir...j'ai changé les piles l'autre jour et c'est pareil, comment redire à la télécommande qu'i faut envoyer en DVD 3 ? Pour moi elle est en DVD3, mais le graveur lui est passé en DVD1 vu que le 1 s'affiche en façade !!! Le fait que l'avertissement sur l'écran m'empêche de continuer, je me demande si je ne devrais pas ouvrir le graveur et débrancher le HDD pour aller ensuite dans le menu ou alors est-ce que les fichiers Roots qui servent au fonctionnement du graveur sont inclus dans le HDD et dans ce cas si je débranche, je débranche tout !!!
Image
Pour le manuel, je l'ai et j'ai essayé la touche ENTER et en même temps 3 pendant plusieurs secondes...rien ne se passe !!!
Pour aller au menu sans zapette je ne peux pas ou je ne sais pas comment le faire :wink:

EDIT : Ok j'ai reussi, en fait il faut faire l'action sur la façade avant du graveur : touche arrêt lecture + touche arrêt appareil pendant quelques secondes !!!
Il me reste maintenant qu'à tout remettre comme j'avais, préferences de programmation, de lecture, de tout :oll:
Image
FEEDELE
The king !
The king !