Bonjour,
Connaissez-vous des adapteurs tnt avec des connexions HDMI ou VGA ou DVI pour connecté directement sur mon ecran LCD 22 pouces ASUS ?
Merci

Avec DVI, celà n'existe pas.tjp88 a écrit:Bonjour,
Connaissez-vous des adapteurs tnt avec des connexions HDMI ou VGA ou DVI pour connecté directement sur mon ecran LCD 22 pouces ASUS ?
Merci

marceljack a écrit:Il existe certains modèles avec sortie YUV progressive ou non.
Mais toutes ces solutions analogiques n'offriront pas d'amélioration d'image par rapport à une péritel en RGB
La différence à mon avis ne peut pas provenir du YUV par rapport au RGB si tous les deux sont entrelacés (sauf si le traitement RGB est vraiment pourri dans le TV). Mais si le désentrelaceur de l'adaptateur est meilleur que celui du téléviseur (assez peu probable), alors le rendu peut être meilleur avec une sortie YUV progressive.PhiliWeb a écrit:Salutmarceljack a écrit:Il existe certains modèles avec sortie YUV progressive ou non.
Mais toutes ces solutions analogiques n'offriront pas d'amélioration d'image par rapport à une péritel en RGB
Certains utilisateurs ont quand même trouvé que le mode YUV (progressif ?) apportait une nette différence sur leur écran plasma par rapport au RVB.![]()
Les premières implémentations HDMI n'étaient pour la plupart pas optimales, aussi bien au niveau des sorties des "box" que des entrées sur les TV, avec pas mal d'incompatibilités et le support d'une partie seulement des modes de balayage possibles.Quand au HDMI, il vaut mieux l'utiliser avec la HD, car sur la TNT SD, il ne fait pas de miracle si j'en crois ces utilisateurs :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... v&start=30