La plateforme (Olympe) sur lequel sont actuellement hébergées les caractéristiques des émetteurs TNT, consultables à partir de la description des émetteurs dans les topics départementaux du forum, va peut-être se trouver dans l'obligation de mettre la clé sous la porte à partir du 4 mai prochain.
Je recherche donc actuellement un autre hébergeur pour remplacer Olympe pour le cas où celui-ci serait effectivement fermé à partir du 4 mai.
Devant la multitude d'hébergeur que l'on trouve sur le net je fais appel à votre expérience pour me conseiller dans cette recherche.
Olympe est un hébergeur associatif, libre et gratuit, je recherche donc plutôt l'équivalent, sinon un hébergeur payant, pas trop cher, pourrait convenir. D'autant plus qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'espace, puisque l'ensemble des fichiers actuellement hébergés fait moins de 20 Mo, seule contrainte il faut que l'hébergeur accepte les scripts en PHP 5.
Il est aussi très souhaitable que l'hébergeur ne pollue pas le forum avec de la publicité.
Pour ma part j'ai trouvé celui-ci : FranceServ Hébergement
Si quelqu'un a des infos sur cet hébergeur, je suis preneur.
J'espère bien sûr que OLYMPE pourra continuer après le 4 mai, mais si par malheur ce n'était pas le cas ije dois me préparer à changer d'hébergeur.
Merci à l'avance pour vos avis, informations et conseils.