HEBERGEMENT LYCOS

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

HEBERGEMENT LYCOS

Messagepar DOBERMAN » 03 Mar 2009 15:17

lycos as cessé son activité d'hebergement le 28 fevrier. :shock:
http://www.lycos.fr/info.html

je le decouvre qu'aujourd'hui. :mrgreen:

pour ceux qui ont une adresse caramail

http://www.gmx.fr/portal/
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: HEBERGEMENT LYCOS

Messagepar miky01 » 03 Mar 2009 17:07

Il vont fermer les sites éberger chez eux ?

J'ai un compte que j'utilisais pour hoster des images et documents pour des forums, ca fontionne encore actuellement, mais ils le ferme, ca va etre impossible de refaire tous les links qui pointent dessus...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 03 Mar 2009 17:29

ca as l'air d'etre deja fait pour les sites hebergé.

dans google quand tu tombe sur un site anciennement hebergé par lycos tu tombe sur le message de fermeture de sa fonction d'hebergement au 28 fevrier 2009. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 03 Mar 2009 18:10

J'avais une ancienne adresse mail chez Caramail créée à la grande époque où ce service avait du succès, un peu avant l'an 2000. Depuis quelques années, je n'utilisais plus beaucoup leurs services. Je trouvais que le système n'était plus très stable (parfois il fallait attendre plusieurs heures ou jours avant de recevoir un mail) et qu'il y avait trop de pubs.

J'ai appris fin janvier leur fermeture et c'est une page de l'histoire de l'internet français qui se tourne.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 03 Mar 2009 23:13

Oui c'est bien fini :roll: , j'avais aussi un compte mail chez eux mais la pub et les problèmes de connexions ont fait que je suis aller voir ailleur.
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 03 Mar 2009 23:56

Je vois que certains ont un compte mail ailleurs que celui de leur FAI...perso j'ai le 9 et je reçois mes émails sans prôblèmes sur le logiciel Incrédimail que je trouve sympa.Je ne vois pas la nécessité d'ouvrir un compte sur autre chose,surtout quand celui-ci ferme ou bugue,bon chacun voit midi à sa porte.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 04 Mar 2009 00:03

Lorsque j'avais ouvert mon compte mail sur caramail je n'avais pas Internet chez moi :mrgreen: mais j'utilise toujours un autre compte mail que celui de mon FAI et il y a 2 raisons à cela, le premier c'est que le compte mail de mon FAI est limité en fonction et en capacité et la deuxième raison est que si je changes de FAI je ne serais pas obligé de changer de BAL :wink:
***modérateur des forums TVNT.net***
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 04 Mar 2009 00:10

Les fonctions de mon FAI pour les émails je ne m'en préoccupe pas, le courrier arrive tout seul dans mon PC sur Incrédimail et sans limitations car crois-moi je reçois du lourd avec mes correpondants et leur PPS.Par contre pour ceux qui changent sans cesse de FAI c'est sûr que c'est plus facile de conserver une même adresse...je pense que c'est de ça que tu parles par BAL car moi dans ma campagne je ne connais que ceux du samedi soir :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 04 Mar 2009 00:15

Moi j'ai aussi des adresses mail chez mon FAI (Free) et ca me va parfaitement mais typiquement ton argument joue dans le sens contraire, c.-a-d. si on resilie son FAI alors il faut faire attention ce qu'on fait avec le mail de l'ancien FAI. Avec Free ca ne pose aucun probleme, leurs mails restent valable a vie (et meme utilisables comme identifiants d'un acces libre bas debit) mais avec Orange il faut bien veiller de ne pas resilier son acces Adsl mais de le "migrer" en acces libre afin de ne pas perdre son mail Orange. Pour Neuf-SFR je ne sais pas ce qui se passe avec une adresse Neuf a l'instant ou on resilie son acces internet Adsl. Par contre le scenario que le fournisseur mail independant du FAI ferme la porte ca c'est plutot rare, au moins jusqu'ici.

Donc, j'ai souvent entendu que des gens preferent gmail etc. justement pour etre "libre" au niveau du FAI. Enfin, manifestement il y a de monde qui change son FAI comme des chemises. :mrgreen:

Moi je n'ai pas ce probleme. J'ai choisi des le debut un FAI qui me convient et j'y suis reste. D'ailleurs j'ai eu un mail Free avec mon 1er acces libre en bas debit que j'ai ouvert des annees avant de m'abonner en Adsl chez eux. Donc chez eux acces internet Adsl et adresse mail sont presque completement decouples, sauf avec une connexion Adsl c'est plus facile d'ouvir des comptes mail en plus chez Free mais une fois c'est fait ca ne pose aucun probleme pour les garder meme si on resilie sa connexion Adsl.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre