Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur CGV Premio ST5 mais j'ai un soucis je n'arrive pas a avoir toute les chaines dont M6 J'ai essayé plusieurs recherche automatique mais rien ...
Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Bonjour...oui mais si je parle de la commune c'est pour que tu nous en dises plus...quel code postal pour connaitre les émetteurs qui l'arrosent.Pour l'ecrna du moment qu'il est Pal c'est bon,pour l'antenne il faut une bonne antenne 21/69 et du coaxial d bone qualité comme du 17 vatc, tu as les chaînes analogiques parfaites?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je viens moi aussi de l'acheter aujourd'hui (en échange du peekton 1770), tout marche nickel, j'ai toutes les chaînes, je n'ai pas encore essayé d'enregistrer, mais il lit les fichiers .AVI ce que ne faisait pas le peekton, bien qu'affiché sur la boîte ! Par contre, il n'a qu'un seul tuner, dommage, le peekton en avait 2 ! on peut pas tout avoir ! Ah j'oubliais aussi, la notice est très bien faite et très détaillée, contairement au Peekton où il fallait devenir et aller à l'aveuglette , le tout doublé d'une télécommande très nulle. Je ne regrette pas l'échange.
Je viens moi aussi de l'acheter aujourd'hui (en échange du peekton 1770), tout marche nickel, j'ai toutes les chaînes, je n'ai pas encore essayé d'enregistrer, mais il lit les fichiers .AVI ce que ne faisait pas le peekton, bien qu'affiché sur la boîte ! Par contre, il n'a qu'un seul tuner, dommage, le peekton en avait 2 ! on peut pas tout avoir ! Ah j'oubliais aussi, la notice est très bien faite et très détaillée, contairement au Peekton où il fallait deviner et aller à l'aveuglette , le tout doublé d'une télécommande très nulle. Je ne regrette pas l'échange.