Help me svp Je n'y comprends rien!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Help me svp Je n'y comprends rien!!!

Messagepar aurore81 » 23 Juil 2010 14:03

Bonjour à toutes et tous,

Voilà , je viens d'emmenager et comme je n'ai pas encore de ligne fixe , je me suis acheté un adaptateur TNT afin de ne pas avoir que les 6 chaines nationales à regarder.

Toute contente de mon achat, je mets donc le tout en marche et commence donc par la recherche automatique des chaines .... la recherche arrive à 100% , l'adaptateur sauvegarde la recherche et les mots "probleme de signal" s'affichent !! (avec par moment deux, trois mosaiques , mais aucuns sons)

J'essaies en manuel et là je contaste qu'il est ecrit signal 40% et qualité 0% !!!! Ce que je ne comprends pas car mon voisin de palier , chez qui j'ai testé l'adaptateur et où il fonctionne trés bien, recoit la TNT!!!

Hier soir j'ai donc décidé de regarder un peu mon installation d'antenne et j'ai à l'entrée de mon appart' , dans mon couloir un répartiteur à larges bandes passantes 2 sorties.

Je reçois impeccablement les chaines en analogiques , pourquoi ne pourrais je pas avoir la TNT!!!

Je précise que j'habite Livry -gargan.(93)

Si l'un de vous a rencontré ce problème , merci de me dire quelles solutions s'offre à moi.
aurore81

Re: Help me svp Je n'y comprends rien!!!

Messagepar miky01 » 23 Juil 2010 15:41

Si ca fonctionne chez ton voisin, pas de raisons que ca fonctionne pas chez toi, c'est une antenne sur l'immeuble ou Numericable qui fournit la TV ?
Avec Numericable, il installent parfois des filtres sur la ligne, qui peux t'empècher d'avoir la TNT,
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022