Bonjour à toutes et tous,
Voilà , je viens d'emmenager et comme je n'ai pas encore de ligne fixe , je me suis acheté un adaptateur TNT afin de ne pas avoir que les 6 chaines nationales à regarder.
Toute contente de mon achat, je mets donc le tout en marche et commence donc par la recherche automatique des chaines .... la recherche arrive à 100% , l'adaptateur sauvegarde la recherche et les mots "probleme de signal" s'affichent !! (avec par moment deux, trois mosaiques , mais aucuns sons)
J'essaies en manuel et là je contaste qu'il est ecrit signal 40% et qualité 0% !!!! Ce que je ne comprends pas car mon voisin de palier , chez qui j'ai testé l'adaptateur et où il fonctionne trés bien, recoit la TNT!!!
Hier soir j'ai donc décidé de regarder un peu mon installation d'antenne et j'ai à l'entrée de mon appart' , dans mon couloir un répartiteur à larges bandes passantes 2 sorties.
Je reçois impeccablement les chaines en analogiques , pourquoi ne pourrais je pas avoir la TNT!!!
Je précise que j'habite Livry -gargan.(93)
Si l'un de vous a rencontré ce problème , merci de me dire quelles solutions s'offre à moi.