Help! reception tnt+canal+ par satellite

Les matériels de réception par satellite

Help! reception tnt+canal+ par satellite

Messagepar marie29 » 27 Juin 2010 13:21

Bonjour,

Je passe mes vacances sur une ile où il n'est pas facile de faire venir des installateurs et vais donc essayer de me débrouiller seule mais n'y connaîs pas grand chose.

J'ai une parabole et viens de commander un téléviseur Lcd PHILIPS 26PFL3404H , je suis par ailleurs abonnée canal+ et possède un décodeur Pilotime dans ma résidence principale que je trimballe à chaque fois que je veux regarder la télé!!!
J'ai compris qu'il y avait des décodeurs ou adaptateurs qui peuvent me permettre de recevoir la TNTpar satellite, mais pouvez vous me dire s'il existe des décodeurs qui permettent de recevoir la TNT et canalsat sans que j'aie à apporter à chaque fois mon pilotime mais seulement la carte d'abonné?

Merci de prendre un peu de temps pour éclairer ma lanterne
marie29

Re: Help! reception tnt+canal+ par satellite

Messagepar miky01 » 27 Juin 2010 18:13

Malheureusement ton TV a un tuner TNT, mais pas Sat, il te faudra donc impérativement avoir un déco sat externe, et tu pouras juste emmener ta carte, si tu as un déco compatible.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar marie29 » 27 Juin 2010 22:00

Merci, je vais me mettre à la recherche de ce décodeur.
marie29

Messagepar tb999 » 28 Juin 2010 17:25

Ne cherchez pas trop, la carte Canal+ dans votre decodeur Pilotime (ou autre) ne sera pas compatible avec un decodeur TNTSAT - ils utilisent un system de cryptage different. Il faut plustot regarder dans la gamme des decodeurs avec lecteur de carte autre que TNTSAT, genre ASTON WAMBA HD. Ca vous permettra de deplacer uniquement la carte Canal+.
tb999
Petit ver
Petit ver