Help software pour Clé usb Techgear T330

Help software pour Clé usb Techgear T330

Messagepar stduf » 22 Jan 2011 21:01

Bonjour, j'ai acheté ce produit Techgear T330 "Quick Digital TV Stick" il y a quelques mois chez RDC .

Mais j'ai perdu le sofware permettant de regarder , scanner, enregistrer etc.. !

Il semble de media center sait faire des scans de clé usb . mais pas sûr qu'on peut d'enregistrer .

Cette clé avait été installé et testé sur un portable en utilisant le cd fournit par techgear . ça allait nickel .

Mais j'ai perdu le cd !

Il me manque donc Total Media 3 (arcsoft) qui été fourni avec cet clé et peut être les drivers .
J'ai installé cet clé sur mon ordi de bureau , sans le cd donc . win7 a installé les pilotes qui lui paraissent adéquats.

Elle est reconnue dans " périphériques et imprimantes" comme "DVB-T2" mais avec icone de clavier ! clic droit dessus : fabricant , model , description : non dispo et catégorie = clavier

J'ai testé cet clé sur le portable où il a été installé la toute 1ére fois avec le cd fabricant : elle est reconnue comme clavier aussi .

Mais je suis plus à l'aise avec Total Media 3 qu'avec media center .

Quelqu'un pourrait il me dépanner ou me citer un soft freeware et français qui irait parfaitement avec cet clé (qui ne fait pas radio , juste EPG, timeshift et HD)

Par avance merci .
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille

Re: Help software pour Clé usb Techgear T330

Messagepar krank35 » 18 Fév 2011 14:05

tu peux faire un essai avec PouchinTV

http://www.pouchintv.fr/
krank35
Petit ver
Petit ver