Heure

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar JLJ » 16 Nov 2005 22:59

Je pense avoir trouvé la soluce : pour tous les inscrits, il suffit de régler dans son "profil" le fuseau horaire à GMT+1. Pour les invités, le changement était déjà effectif car j'avais mis à jour en début de semaine la config générale par défaut à GMT+1. Pour ce qui me concerne, et comme pour d'autres inscrits, j'étais en profil perso en GMT+2 !!!!!!!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3528
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Messagepar TheDD » 16 Nov 2005 23:00

c'est la manip que j'ai fait aussi :)

par contre il faut se rehabituer a la bonne heure :lol:
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 216
Inscription: 06 Nov 2005 19:33
Localisation: Nézel (78)

Messagepar Juklien » 17 Nov 2005 07:28

idem je l'avais déjà fait, mais c'est pour les autres (les grognons) qu'il faut trouver une manip ! :D
Juklien
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 59
Inscription: 28 Juin 2005 18:47
Localisation: Dourdan

Messagepar phpbb » 17 Nov 2005 15:44

L'Admin a écrit:
Whatisit a écrit:
L'Admin a écrit:http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=24917&#24917Pour le pb d'heure, et bien moi non plus je ne peux pas la changer. C'est au niveau du serveur dédié, que je ne pilote pas. J'ai contacté mon hébergeur pour faire le nécessaire.


Pas besoin de modifier l'horloge du serveur, il suffit juste de modifier un des fichiers php du forum. ;-)

:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=24917&#24917


Merci pour l'info... Mais ça ne change rien.


Ca doit marcher, ça marche ailleurs et tous les serveurs php ont la fonction date. Ce n'est pas normal que ça ne marche pas, tu as dû mal regarder le résultat ou mal transférer le fichier modifié, je ne vois que ça. :? Réssaies car tu n'auras plus de soucis avec le décalage horaire grâce à ça.
phpbb
 

Messagepar phpbb » 17 Nov 2005 15:47

Je viens de regarder l'heure à gauche et elle est bien réglée. :-)
phpbb