Histoire d'ampli

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Marc2 » 04 Nov 2008 22:57

À part trouver un meilleur écho dans une autre direction, il n'y a sans doute pas de miracle à attendre.
Éventuellement, déplacer l'antenne à un endroit l'émetteur de Carnoux est moins bien reçu mais où l'écho reste correct et espérer que le préamplificateur ne sature pas (dans cette hypothèse).
Marc2
Etalon
Etalon

Histoire d'ampli

Messagepar clamx » 05 Nov 2008 09:38

En effet j'ai des chaînes sur les canaux indiquées mais evidemment assez brouillées.L'antenne est orientée SE à l'inverse de l'étoile,je le rappelle et je me demande si ce n'est pas l'emeteur de cassis qui m'envoie ces canaux en analogique(6 km).Mais tout ça nous éloigne un peu de mes problèmes d'ampli et je me demande aussi si je ne suis pas tombé sur un appareil défectueux car il y a un mois j'avais fait un essai avec un autre ampli et il y avait eu amélioration mais trop légère.J'ai evidemment vérifié si toutes les connexions étaient bonnes(les fiches F) cette fois-ci
clamx
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 05 Nov 2008 20:55

Pour info , Cassis en analogique , c'est:
- TF1: canal 46
- FRANCE 2: canal 41
- FRANCE 3: canal 44
- CANAL+: canal 04
- il y a aussi TMC mais je ne sais pas quel canal c'est car TMC émet en pirate...
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade