Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu demander à Carla
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu demander à Carla si son coiffeur
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu demander à Carla si son coiffeur l"a aussi ?
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu demander à Carla si son coiffeur l"a aussi ? Son coiffeur répondit
Il était une fois, dans un forum, Carlo posa une question sur le tutu à Sarko : - Je voulais dire que ma jupe achetée hier en soldes chez Tati par Tonton m'allait bien. Peux-tu demander à Carla si son coiffeur l"a aussi ? Son coiffeur répondit:"non, j'ai un kilt"
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)