Histoire etonnante d'une exploitation agricole près d'un rel

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Histoire etonnante d'une exploitation agricole près d'un rel

Messagepar mw963 » 26 Oct 2016 17:53

http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13- ... -2016.html

a voir 19 min 40 secs du debut.

Histoire etonnant (c'est le mot!) d'une exploitation agricole qui met en cause un relai de TV de 8 W PAR pour touts leurs problemes - mort de 48 vaches, chute de production du lait, etc. Ils ont paye Euro 10,000 pour enterrer une protection (??!!) contre les ondes et selon eux tout est rentre en ordre. Il y a aussi des lignes HT pres du site.

Je ne sais pas quoi dire - il faut se souvenir que les journalistes ne comprennent pas trop, mais analyse du site par cartoradio montre des niveaux tres tres bas, si j'ai bien compris; (il faut chercher le site d'analyse jusqu'a l'est de Livarot pour un dossier complet des mesures en pdf)
mw963
Grenouille
Grenouille

Re: Histoire etonnante d'une exploitation agricole près d'un

Messagepar Emmebel » 26 Oct 2016 18:51

mw963 a écrit:http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-26-octobre-2016.html

a voir 19 min 40 secs du debut.

Histoire etonnant (c'est le mot!) d'une exploitation agricole qui met en cause un relai de TV de 8 W PAR pour touts leurs problemes - mort de 48 vaches, chute de production du lait, etc. Ils ont paye Euro 10,000 pour enterrer une protection (??!!) contre les ondes et selon eux tout est rentre en ordre. Il y a aussi des lignes HT pres du site.

Je ne sais pas quoi dire - il faut se souvenir que les journalistes ne comprennent pas trop, mais analyse du site par cartoradio montre des niveaux tres tres bas, si j'ai bien compris; (il faut chercher le site d'analyse jusqu'a l'est de Livarot pour un dossier complet des mesures en pdf)

Cette histoire a déjà fait l'objet de pas mal de post en novembre 2015 sur le topic des émetteurs du Calvados : http://www.tvnt.net/forum/14-calvados-t12713-2280.html#p579657

Tout ce que je peux en dire c'est que les problèmes de l'exploitation agricole se sont déclarés juste après la mise en service du pylône ITAS TIM en mars 2015, alors que les 2 autres pylônes (TOWERCAST et TDF) un peu plus éloignés que celui d'ITAS TIM et en service depuis longtemps, n'avaient apparemment jamais perturbé l'exploitation.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar mw963 » 26 Oct 2016 18:56

Ah - desolé pour la repetition!

Merci Emmebel.
mw963
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emmebel » 26 Oct 2016 19:10

mw963 a écrit:Ah - desolé pour la repetition!

Pas de soucis mw963, surtout que tu apportes des éléments nouveaux, puisqu'à l'époque (en novembre 2015) les mesures n'avaient pas encore été faites (elles datent de janvier 2016) et n'étaient donc pas encore publiées sur le site cartoradio.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur