Personnellement, j' ai qq difficultés avec le son qui parvient souvent altéré mais je suis outré par le manque de respect de TNT vis à vis des personnes âgées ou malentendantes car il n'existe aucun réel sous titrage aucun (télétexte?) prévu pour pallier ces handicaps ....est ce que je me trompe ????
si, il existe des sous-titres, mais en DVB, pas en teletexte.
C'est dans les obligations que le CSA a donné aux chaines. pas de surprise la dedans. ca va venir petit à petit.
Vous n'avez qu'à écrire aux opérateurs genre TF1, france Télévisons ou M6, pour que ça se mette en place plus vite.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour
Comme vous je deplore que les fonctionalités: teletexte EPG et sous titrage
soient quasi inutilisées sur la TNT .
Meme pas une page de test.(polices attributs etc ) Pour le pays qui a inventé
le minitel c'est sur qu'il n'y a pas lieu d'etre fier. Du coup les SMS on les a
dans la video.
De la a penser que c'est pour masquer les bugs des adaptateurs pendant
leur periode de garantie il n'y a qu'un pas.
Un truc qui est bizarre, sur Atlantic Bird 3 France 3 a le télétexte, alors que sur Rennes Saint-Pern, le télétexte de France 3 pendant la programmation nationale n'est pas là
là , je dois dire que le multiplexage en région reste un mystère même pour moi de nombreux bug sont rapportés lors des décrochages régionaux
mais sur certains adaptateurs seulement
le remplacement du TS local dans l'espace CBR avec un
mux local provenant d'un autre encodage semble aléatoire
les paquets perdus du null packet ?
la non précise exactitude au bit près entre le buffer
et le mux local ou le mux de paris ?